Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je connais quelqu'un qui a un malamute et il dit que ces race de chien la sont croise avec des loup en plus sont chien a les oreille tombante ce qui me laisse croire que c'Est un croiser et qu'il ces faite avoir je lui ai dit tes sur que ces pas un croiser a cause de ces oreille et il m'A repondu que c,Est a cause qu'il lui ont trop jouer apres les oreille quand elle etait jeune ?! penser vous que ces vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Déjà est-ce que le chien est enregistré ou non ? S'il ne l'est pas il est impossible de savoir si le chien est pure race.Le croisement avec le loup est de la foutaise et c'est absolument pas recherché pour un chien domestique.Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non elle nest pas enregistrer elle dois avoir un ans maintenant quand je lavais vu elle avais 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors c'est surement du grand n'importe quoi et ton ami n'a pas envie de voir la réalité en face Parfois les oreilles peuvent ne pas se dresser mais sur un chien non-enregistré disons que tout est possible et le croisement est plus que probable. Sinon pour votre amitié je n'aborderais plus le sujet avec cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok merci je lui en parle plus mais ces juste pour mon petit plaisir a moi comme ca je sait que jai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est sur Disons que mon chien est arrivé à 9 semaines avec les oreilles dressées, le cairn de mon père aussi, la plupart des Akitas elles sont dressées vers 3 ou 4 mois ... la manipulation ne change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites