Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line13

Bugg

Messages recommandés

gêné En plus, j`en avais juste une paire, pis j`suis en train de les user à corde sur LPD! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée les gants de soie brodés de dentelle mdr

Je suis d'accord qu'il y en a toujours qui vont être choqué facilement, mais c'est vrai en même temps que c'est pas facile à voir le ton sur internet. On apprend avec le temps à connaitre le ton de chaque membre du forum et c'est souvent comme ca qu'on discerne si la personne est en colère, sarcastique ou autre chose du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tessa a écrit:
Marie-Claude a écrit:
moi ce que je ne comprends pas, c'est que personne dans toutes les réponses, n'a insulté cette Line, personne ne lui a dit qu'elle était stupide, personne n'a fait AUCUNE allusion à sa personne... tout le monde a parlé de la présumée race croisée...

me semble que c'est le prendre personnel en titi... entéka...


Bin justement je me disais exactemetn la meme chose ! je ne suis pas intervenu sur ce post mais la je comprend vraiment pas pourquoi elle a quitter et ce sent accusé personnelement . Nul part elle est accusé elle mais elle demande un question et elle c est fait repondre point ! nul part meme elle dit avoir ce croisement , elle a juste demander la question et vous lui avez répondu . doh
C est plutot nous , qui élevons des chiens de races ou les achetons qui devrais etre vexé de ce faire traiter de snob Evil


Dac avec toi Tessa! clin d'oeil

Des fois je me dis que c`est pas juste des gants blancs que ça prendrais pour répondre...mais des blancs tout en soie, bordés de dentelles...! mdr

C`est pour ça que je m`asbtiens de répondre très, très souvent..., j`ai chaud moi avec ça dans les mains! Crampé




CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toute une collection de beaux petits gants brodés de dentelle avec du fil d'or je pense! AngeCrampé

Je les enlève juste avec mon chum! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi, j'ai toute une collection de beaux petits gants brodés de dentelle avec du fil d'or je pense! AngeCrampé

Je les enlève juste avec mon chum! CrampéCrampéCrampé


Oh! Tu peux en apporter quelques paires au souper de Noël ? razz Je pourrais en essayer pour mieux choisir mes prochains! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...