Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

Jessy, probleme de peau

Messages recommandés

le chien a la blonde a mon pere a des problemes de peau, ce matin ( j'etais toute seule chez mon pere ) la fille a la blonde a mon pere est venu, et elle a remarqué que Jessy avait plein de croute partout sur le dos !!

Mais elle a le poils loin ...

Donc elle la brose et lui ote tou ca Blup

On appelle sa mere et elle dit que c'est pas grave, et que le vet. ca coute trop cher Evil Donc Sandra se chicane avec ca mere au tel Siffle ...

Finalement, Sandra a rasé le chien. Et il y a 2 grosse plaque degeux sur le dos de Jessy

j'ai pris une photo, mais c'est pire en vrai :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être des hot spot en voie de guérison, mais honêtement, la photo ne montre pas assez clairement...snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est plein de bobo partout !

Si ca serait mon chien ( et si je serais assez ortho pour la laisser devenir comme ca ) j'irais la faire euthanasier !

Elle a des grosses bosse partout, des dents jaune et noir, les oreilles plein de croutes degueux, plein de genre de bouton degeulasse, elle est obese, elle a des ptites patte tout croche a cause de son poid, elle a des problemes de peau et elle sait meme pas "assis" Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la manièere que tu décris ça, j'aurais peur de laisser mon chien en contact avec, tant que je ne serais pas certaine que ce n'est pas quelquechose de contagieux gêné Je suis peut être un peu trop mère poule.

Il fait vraiment pitié Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça resemble a certain symptomme que quelqu'un m,a parler sur un chien, alopecie (il a l'air de couleur bleu non?), tyroide? (possible s'il a un surplus de poid), demodex (faut un gratage pour la savoir) ou alergie?

C'est quel race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...