Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

éleveur de caniches standard

Messages recommandés

Avez-vous déjà entendu parler de l'éleveur ELFES ROYALS ?Allez voir le site et dites moi ce que vous en pensez.Le site est très beau mais les chiens aussi sont magnifiques. amour Croyez-vous que c'est une bonne place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxy! Je suis vraiment poche pour tout ce qui touche l'ordi gêné Merci d'avoir mis le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site est géniale, sa l'air d'un bon élevage, mais y'a une chose qui me dérrange. Ce sont des caniches STANDARD et un éleveur s'y connaissant vraiment bien le saurait. Mais bon sinon moi j'ai trouvé que sa avait l'air correct.

J'attend les réponses des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils parlent de caniches royaux...j'avais pas remarqué Siffle Je pense que j'étais trop captivée par les photos de Bratt Pit et compagnie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caniche standard est un angliscime.

le vrai nom, en francais, au québec, canada comme en france, c'est "grand caniche".

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si mes recherches ne sont pas écrite corectement, m ais je n'ai retrouvé aucune résultat de test sur le site de l'offa avec le nom de leur chien. Quelqu'un peu m'aider? Car ils sont suposé être testé selon ce qui est inscrit. Peut-être les résultat sont trop récent? Il devrait l'inscrire si c'est le cas.

http://www.offa.org/

Le site est bien jolie, mais aucune info sur le plus important, les résultat des test de santé, de la confo et des test de tempérament/travail. Il parle plus des résultat des parent que de leur propre chien.

Perso, le site m'impressionne pas du tout, jolie, mais aucunement utile pour moi. Je ne dit pas que c'est pas un bon éleveur, mais être interressé, je communiquerait avec eux avant pour poser quelques questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudonc, je me pensais bonne pour détecter les bons éleveurs confus Il restera toujours Aldenter. Quant à Nicheca je n'arrive pas à voir le site web.J'aurais bien voulu car on dit qu'il est préférable de visiter plus d'un éleveur. De toute façon c'est pas pour demain, alors j'ai surement quelques SNACs à voir avant et j'ai aussi le temps d'apprendre plein de choses d'ici là. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Ben coudonc, je me pensais bonne pour détecter les bons éleveurs confus


Relis ma derniere phrase, je n'ai pas dit que c'est un mauvait éleveur, je dit que le site est incomplet pour le savoir.

C'est l'erreur de la plus par des gens, de ne rien vérifier et de penser que le monde est fondamentalement bon et disent la vérité, c'est bien le bla bla, dire qu'il sont tester et tout, mais sans voir les preuve, perso, je ne gobe rien.

Doonc pour savoir si c'est un bon éleveur, il ne sufirait que de lui parler. Elle est peut-être très étique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Ben coudonc, je me pensais bonne pour détecter les bons éleveurs confus Il restera toujours Aldenter.


Ou Cornouailles à Mirabel, ou Omar à Montréal. :43:

C'est certain que tu pourras voir quelques uns de ces éleveurs au SNAC.

Si tu veux que je te présente Nathalie de Cornouailles, c'est la seule que je connais. Je pourrais te guider vers elle. On se donnera rendez-vous là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as raison sur le fait qu'ils ne parlent pas des tests et des réalisations de leurs chiens...et moi j'ai rien vu de ça. J'ai juste été impressionnée par la beauté du site et des chiens. Je suis encore bien naive pour mes 46 ans. A ma décharge je dois dire que je n'avais jamais eu de chien ,ou même d'intérêt pour les chiens avant d'avoir Louki et que celui-ci a été acheté en toute ignorance dans un petshop. Je veux vraiment bien faire la prochaine fois. C'est pour ça que je m'informe très à l'avance. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de te renseigner d'avance, tu va pouvoir te faire ta propre idée de ce qui est de l'éthique et voir quoi vérifier.

L'autre erreur que j'entend souvent, c'est de pas vérifier les test de santé puisque l'éleveur offre un garantit. A mons avis, les garantit ne valent rien s'il ne sont pas apuyer sur des test de santé. N'importe qui peut garantir n'importe quoi, en espérant que ça ne "brise" pas. Et si les chien ne sont pas tester corectement et que la garantit stipule qu'il remplache le chien par un autre des même reproducteur, on risque d'avoir le probleme en double! C'est la premiere chose que je vérifie après les enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meylia vient de chez Cornouailles ,c'est ça? Je me perds encore, vous êtes tellement nombreux(ses). Je crois t'avoir croisé Nath à Laval...il n'y a pas beaucoup de bobtails et jétais pas mal sûre de mon coup mais ça me gênait. J'avais peur de me tromper ou de faire trop groupie Siffle .Quel jour tu seras au SNAC en novembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quelqu'un qui a vu la page "Photos des chiots"???

La chienne enceinte a une nuisette en dentelle, est couchée sur le dos et les photos sortent une par une en petites bulles blanches de sa vulve... doh

C'est euh... particulier. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
muneca a écrit:
Ben coudonc, je me pensais bonne pour détecter les bons éleveurs confus


Relis ma derniere phrase, je n'ai pas dit que c'est un mauvait éleveur, je dit que le site est incomplet pour le savoir.

C'est l'erreur de la plus par des gens, de ne rien vérifier et de penser que le monde est fondamentalement bon et disent la vérité, c'est bien le bla bla, dire qu'il sont tester et tout, mais sans voir les preuve, perso, je ne gobe rien.

Doonc pour savoir si c'est un bon éleveur, il ne sufirait que de lui parler. Elle est peut-être très étique.


Je me dit qu'elle le dit aux acheteurs potentiels. Elle a l'air correct , jusqu'à date . Il juste penser à lui poser les bonnes questions et avoir des preuves que ses hanches et coudes sont good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait penser à censurer la photo doh Je suis toute à l'envers, il ne faudrait pas que des petits jeunes comme Akira tombent là-dessus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Il faudrait penser à censurer la photo doh Je suis toute à l'envers, il ne faudrait pas que des petits jeunes comme Akira tombent là-dessus Crampé
CrampéCrampéCrampé Bob moi Zonta en vois d'autres c'est temps si Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré le monsieur de ElfesRoyal en fin de semaine avec 2 de ses chiens.

Il est super sympathique et ses chiens sont magnifiques! :43:

Voici 2 OFA de ses chiens :
http://www.offa.org/display.html?appnum=1350068#animal
http://www.offa.org/display.html?appnum=1350065#animal

Les autres ne sont pas encore testés parce qu'ils sont encore trop jeunes.

Le couple a fait ses devoirs sur tout ce qui concerne l'élevage éthique. Ça fait 3 ans qu'ils travaillent à former un bon élevage.
Ils ne coupent pas les queues. Leurs chiens viennent de l'Europe.
Ils comptent faire le championnat de leurs chiens en Amérique et en Europe.

Je lui ai parlé des robes sur ses chiennes. Pour lui c'est une sorte amusement pour son site. Ses chiennes n'en souffrent pas. C'est juste pour dire qu'elles vont accoucher bientôt.

Pour ceux qui veulent les voir, ils seront au show de Sherbrooke en avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve quand même dommage de détruire la réputation d'un bon éleveur parce qu'il met du linge à ses chiennes. Surtout que cet éleveur n'est pas encore connu comme Aldenter, Cornouailles et Omar.

Est-ce qu'on va vous dire que vous êtes des mauvais maîtres parce que vous habillez vos chiens?

J'ai vu un éleveur de grands caniches qui valait moins que ce monsieur mais qui est encore dans les shows.
Alors renseignez-vous avant de faire des commentaires qui pourraient détruire le travail d'une passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le grand caniche noir était à eux? Il en avait un avec la coupe puppy et l' autre adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Est-ce que le grand caniche noir était à eux? Il en avait un avec la coupe puppy et l' autre adulte?


Non, le noir en puppy clip à côté de moi c'était Cornouailles.

Les 2 (rouge et abricot) en coupe adulte étaient 2 chiens de ElfesRoyal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de confirmer !

Comme j'ai déjà dit , elle m'a l'air correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa dommage que vous jugez les gens par un simple site internet.
Je connais tres bien Guylaine, qui a cette elevage et croyez moi elle est tres bonne , elle a etudier les pedegree de ses chiens pour ne pas avoir de parenter et elle est aller 2 fois en France chercher elle-meme ses chiens et rencontrer l'eleveur, voir l'elevage, les parents....

Si vous voulez avoir des informations sur un eleveur, appelez le et prenez un rendez-vous pour aller voir les chiens. Apres si vous avez des doute posser des questions ici, pour voir si votre "impression" etait bonne ou non.

Desoler je ne veux pas critiquer personne, ses ma monter de lait, je lis souvent sur des demande d'information et tout le temps il y a des jugements sur tel ou tel chose, sa me choque un peu, si personne peu dire avec certitude que l'eleveur est mauvais, ben dites rien, bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'on ne peut pas juger un eleveur qu'on ne connait pas, juste avec un site internet...Dailleurs, le site parait tres bien, ce n'est que l'histoire des bulles que certains ont trouvé special, ce qui n'enleve rien a la credibilité de l'éleveur, mais qui donne une drole d'impression....

J'avais regardé le site, car je trouve les caniches roux tres beaux, et personnellement, ce qui me chicote, c'est plus ca....:

Citation :
L'élevage du haut paquis pour l'aquisition de mon premier chien et de ses conseils


http://www.elevageduhautpacquis.com/fr/

(Il y a je ne sais combien de races chez cet eleveur, en passant par le husky, bouledogue francais, caniches de toute grosseur, pomeranien, labrador, Jack russel, ect, ect....)

Mais bon, c'est sur que ce n'est pas les elfes royals qui possedent toutes ces races, mais ils ont tout de meme pris un chien la bas, et ils mettent le lien de cet eleveur sur leur site... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:

Si vous voulez avoir des informations sur un eleveur, appelez le et prenez un rendez-vous pour aller voir les chiens. Apres si vous avez des doute posser des questions ici, pour voir si votre "impression" etait bonne ou non.


Loolee :43: je pense comme toi effectivement, visitez et posez vos questions directement à l'éleveur en allant le visiter clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...