Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Compétition de flyball le 9 novembre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y aura un tournoi de flyball dimanche le 9 novembre de 10h à 16h au centre sportif canin DogZworth situé au 800 Chemin du Golf à l’Île des Sœurs. Content

Lors de cet événement vous aurez la chance de voir une « vraie » compétition ou 12 équipes de flyball de l’Ontario et du Québec s’affronteront.

Donc si le cœur vous en dit, venez faire un petit tour!!! clin d'oeil

Puisqu'il y aura beaucoup de chiens et que le flyball est un sport bruyant et très rapide nous vous demandons de laisser vos chiens à la maison. Vous aurez beaucoup plus de plaisir sans Toutou qui tire et jappe au bout de sa laisse.

En espérant vous voir en grand nombre. :43:

http://www.dogzworth.com/frenchtournaments.htm

(pour vous rendre: prenez le pont Champlain, sortie Île des Soeurs, au premier rond-point suivez l'indication "Chemin du Golf". Suivez le Chemin du Golf jusqu'au 810. Il faut se rendre au fond du stationnement pour voir la porte 800. Il y a des pattes de chiens sur la porte.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, la température sera probablement pluvieuse...profitez donc du mauvais temps pour passer voir une compétition de flyball!

J'espère vous voir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leading Edge a fini 1er dans la division 2 régulière! Yes Avec un meilleur temps de 19,297 secondes! J'étais très fière de mon équipe! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Leading Edge a fini 1er dans la division 2 régulière! Yes Avec un meilleur temps de 19,297 secondes! J'étais très fière de mon équipe! sourire
bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Leading Edge a fini 1er dans la division 2 régulière! Yes Avec un meilleur temps de 19,297 secondes! J'étais très fière de mon équipe! sourire


Bravo vous avez super bien courru!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Leading Edge a fini 1er dans la division 2 régulière! Yes Avec un meilleur temps de 19,297 secondes! J'étais très fière de mon équipe! sourire


Félicitation, vous avez une super de belle gang en tout cas Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI!!! Super Romy!!! Je vais l'envoyer à la "maman" de Smash... elle va être super contente de voir un vidéo du premier tournois de sont ti-gars! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien aimé mon après-midi. C'est la première fois que je voyais une compétition. Ouain... mon Théo ne sera jamais un participant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été vraiment bon Smash! J'ai été vraiment impressionnée de le voir faire. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...