melo_et_jez1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour à tous, Il y aura un tournoi de flyball dimanche le 9 novembre de 10h à 16h au centre sportif canin DogZworth situé au 800 Chemin du Golf à l’Île des Sœurs. Lors de cet événement vous aurez la chance de voir une « vraie » compétition ou 12 équipes de flyball de l’Ontario et du Québec s’affronteront. Donc si le cœur vous en dit, venez faire un petit tour!!! Puisqu'il y aura beaucoup de chiens et que le flyball est un sport bruyant et très rapide nous vous demandons de laisser vos chiens à la maison. Vous aurez beaucoup plus de plaisir sans Toutou qui tire et jappe au bout de sa laisse. En espérant vous voir en grand nombre. :43: http://www.dogzworth.com/frenchtournaments.htm (pour vous rendre: prenez le pont Champlain, sortie Île des Soeurs, au premier rond-point suivez l'indication "Chemin du Golf". Suivez le Chemin du Golf jusqu'au 810. Il faut se rendre au fond du stationnement pour voir la porte 800. Il y a des pattes de chiens sur la porte.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'y serai encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Demain, la température sera probablement pluvieuse...profitez donc du mauvais temps pour passer voir une compétition de flyball! J'espère vous voir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Leading Edge a fini 1er dans la division 2 régulière! Avec un meilleur temps de 19,297 secondes! J'étais très fière de mon équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 MozNiki a écrit:Leading Edge a fini 1er dans la division 2 régulière! Avec un meilleur temps de 19,297 secondes! J'étais très fière de mon équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo Mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 MozNiki a écrit:Leading Edge a fini 1er dans la division 2 régulière! Avec un meilleur temps de 19,297 secondes! J'étais très fière de mon équipe! Bravo vous avez super bien courru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MozNiki a écrit:Leading Edge a fini 1er dans la division 2 régulière! Avec un meilleur temps de 19,297 secondes! J'étais très fière de mon équipe! Félicitation, vous avez une super de belle gang en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vidéo de la journée (désolé pour la qualité poche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MERCI!!! Super Romy!!! Je vais l'envoyer à la "maman" de Smash... elle va être super contente de voir un vidéo du premier tournois de sont ti-gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi, j'ai bien aimé mon après-midi. C'est la première fois que je voyais une compétition. Ouain... mon Théo ne sera jamais un participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il a été vraiment bon Smash! J'ai été vraiment impressionnée de le voir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites