Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nous changeons pour le cru !!

Messages recommandés

Invité

Et oui ! C'est officiel !

Nous changeons la mauvaise bouffe de la coop pour le cru !

Mon père est d'accord !

Alors première semaine juste poulet avec purré de carrotte. Ensuite on met le vrai mixte Poulet/cheval/foie/poisson !

Je suis super fière !
Quand on y pense c'est tellement moins cher !

Et pour les chats aussi !
Eux ils vont gardés moulée 24h/24h mais ils vont avoir leur repas de cheval tous les soirs !

Des beaux animaux en forme AngeYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Good, bonne nouvelle ça Yes

Moi aussi j'ai fait le grand saut en mai dernier et je ne regrête pas du tout !!
Ça semble si compliquer au départ, mais c'est si facile et simple. Je prend même plaisir a aller faire l'épicerie pour mon chien .... Les caissières en reviennent pas encore de tout ce que mon chien à le droit de manger Siffle J'en suis même a tenter d'en convaincre une de faire le saut aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha !

Bien ma viande va venir de Landreville

Je vais acheter des gros paquets de grandes Carrotes, chou-fleur, brocoli, pomme et banane !

Un vrai régal pour mes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais dont avoir une compagnie style landreville près de chez moi, avec sa sa ferait un bout que Kimo serait sur le cru.

C'Est géniale pour toi Gen, nous Kimo a de la bouffe de bonne qualité, mais jamais comme le cru Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Et pour les chats aussi !
Eux ils vont gardés moulée 24h/24h mais ils vont avoir leur repas de cheval tous les soirs !


C'est pas terrible mélanger moulé avec cru, comme la moulé prend beaucoup de temps a digéré dans l'estomac (parfois plus de 10 heure) et que le cru très peu, ça peu créer des probleme. Ce qui est préférable, c'est de séparer les repas de 12 heure si on veut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh okay,
Je leur donnerai le cru matin et soir c'est pas un problème non plus

Je voulais savoir pour les chats, est-ce que je dois calculer une quantité précise pour chaque ?
Parce que nourir 8 chats dans 8 bols différents c'est une méchante job !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Gen a écrit:

Et pour les chats aussi !
Eux ils vont gardés moulée 24h/24h mais ils vont avoir leur repas de cheval tous les soirs !


C'est pas terrible mélanger moulé avec cru, comme la moulé prend beaucoup de temps a digéré dans l'estomac (parfois plus de 10 heure) et que le cru très peu, ça peu créer des probleme. Ce qui est préférable, c'est de séparer les repas de 12 heure si on veut le faire.


Avec les chats aussi?

Mes chats ont pas mal toujours des croquettes à leur disposition en plus des leur repas cru, j'ai jamais eu de problème et je connais plusieurs personnes qui fonctionne ainsi.

As-tu plus de détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les chats ont déjà eu du cru à l'occasion à quelques heures de leur moulée et jamais eu de problème...par contre je choisirais une moulée sans céréale.

Gen, j'ai 8 chats aussi et ils mangent tous dans une gamelle séparée avec portion individuelle. Ca aide beaucoup pour suivre leur appétit et savoir rapidement qui est possiblemetn malade, mange moins, etc. Ca n'a pas été long qu'ils ont compris qu'ils étaient mieux de se concentrer sur leur portion et de la manger, sinon le voisin la finissait à leur place! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Jezabel a écrit:
Gen a écrit:

Et pour les chats aussi !
Eux ils vont gardés moulée 24h/24h mais ils vont avoir leur repas de cheval tous les soirs !


C'est pas terrible mélanger moulé avec cru, comme la moulé prend beaucoup de temps a digéré dans l'estomac (parfois plus de 10 heure) et que le cru très peu, ça peu créer des probleme. Ce qui est préférable, c'est de séparer les repas de 12 heure si on veut le faire.


Avec les chats aussi?

Mes chats ont pas mal toujours des croquettes à leur disposition en plus des leur repas cru, j'ai jamais eu de problème et je connais plusieurs personnes qui fonctionne ainsi.

As-tu plus de détails?


Ouui, avec les chat aussi, c'est le même principe. Les bactérie dans le cru n'affecte pas l'animal à cause de l'acidité de l'estomac et car c'est rapidement transféré dans les intestin. La moulé avec céréal rend le PH de l'estomac plus alcalin et peut retenir la viande longtemps dans l'estomac.

Perso, je ne nouris pas uniquement cru les minet puisque dans toute mes recherche je n'ai pas pu trouver d'info comme quoi la taurine (élément vital pour le chat) est aussi présente dans la viande décongelé que fraiche, et je nouris principalement avec du décongelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Perso, je ne nouris pas uniquement cru les minet puisque dans toute mes recherche je n'ai pas pu trouver d'info comme quoi la taurine (élément vital pour le chat) est aussi présente dans la viande décongelé que fraiche, et je nouris principalement avec du décongelé.


Idem ici, c'est pourquoi je donne des croquettes aussi, à cause de la taurine car j'ai toujours entendu qu'elle disparaissait une fois la viande congelée.

Sauf que mes deux, ne veulent pas manger d'Orijen, ordinaire ou poisson et si je veux de la EVO ou de la Prairies (Raw Instinct) je dois faire des km et des km pour en trouver, donc j'ai abandonné l'idée. Là j'ai de la Natural Balance et ils ont semblé adoré hier quand je suis arrivé avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne aussi des croquette avec céréale mais je nouris une fois le matin et une fois le soir. Impossible d'en laisser en tout temps ici sinon j'aurai trois grosse boule Crampé Les chien déteigne sur eux faut croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vais donné le cru seulement le soir, le matin j'ai à peine le temps de nourir tout le monde !

Avez-vous un site avec les quantités à donner pour les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...