kamitou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voici les 2 filles, curieux Kami foule avec le temps Kami 7 ans et Darya 11½ mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hoooooooooooooooo les belles filles J'adore les babines de Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elles auraient pu sourire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 >Je suis en amour avec Daria ..parce que j'ai pu voir sa force en la tennant en laisse et l'avoir flatter pour vrai Mais sont belle tes Filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci, elles sont jolies et bien gentilles mes filles. Julie Nordic, et oui, c'est fort des bulls atteler sur un traineau ça court pas, mais ça tire en bibitte. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 watatow darya a tellement grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est rare que je la vois calme, à chaque fois que je l'ai vu en vrai, elle cherchait quelqu'un pour se faire flatter ou une face à licher. Je la vois évoluer depuis presqu'un an en la voyant en confo, mais là j'en reviens toujours pas comment elle a poussé depuis août! Elle sont vraiment magnifiques, bien proportionnées comme on en voit rarement dans les bullmastiffs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elles sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 2 belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super belle tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 De vrais belles fifilles, ces 2 là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites