Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

ec-ce possible ???

Messages recommandés

J'ose à peine me faire une image mentale de la façon que ça s'est reproduit ... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizare, mais je pense que c'est possible.. Mais pauvre maman.. J'espère que le papa était pas trop équipé Siffle
Non.. sans blague, c'est spécial! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai de la misère a croire que ce soit vraiment un accident moi .... Il semble mettre un peu trop l'emphase sur la rareté !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow maintenant on rend sa rare des chiens croisé doh . Mais moi j'ai VRAIMENT de la misère à le croire, la femelle chihuahua croisé devait être vraiment grosse pour arrivé à mettre au monde des chiots d'un boxer.

Et puis euhm accident doh impossible, c'est quoi le mâle a fait sa pendant que la femelle était debout sur un divan, sinon je voit pas comment doh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
pourquoi est-ce que le prix diffère entre les mâles et les femelles?


Les BYB vendent les femelles plus cher parce qu'ils se disent que si l'acheteur prend une femelle, il va pouvoir se faire du cash sur les chiots.

Je connais un supposé éleveur de Grand Caniche qui vend ses chiots brun plus cher parce que c'est la demande.

Des BYB de bobtail vendent les chiots à tête blanche plus cher que ceux avec du marquage.

Toutes les raisons sont bonnes pour faire du cash sur le dos des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur de berger australien que l'on a déja vu a la facture aussi a essayer de me vendre un chien plus cher a cause de sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut a tous ceux qui auront la chance d'avoir en sa compagnie ses superbes chiens...Il y a eu une petite accident chez moi et mon chien Boxer (male) a fait des bébés a ma petite chienne chiwawa mélangé avec du Boston.!!!!???..Ce qui a donner de magnifique petits chiens bien mélangés....Du a la rareté de ce genre d'évènement, , , a qui la chance d'en avoir un.

C'est pas rare, ça arrive même un peu trop souvent. Evil


gauthime a écrit:
l'éleveur de berger australien que l'on a déja vu a la facture aussi a essayer de me vendre un chien plus cher a cause de sa couleur

C'est pas pour rien qu'elle a été banni du CKC. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:

gauthime a écrit:
l'éleveur de berger australien que l'on a déja vu a la facture aussi a essayer de me vendre un chien plus cher a cause de sa couleur

C'est pas pour rien qu'elle a été banni du CKC. :43:


es-ce la meme chose pour les berger shetland ?
parce que j'Ai vu un elveur qui vendais plus cher les bi-bleu ou les bleu merle par rapport au sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entout cas ce que j'ai vu chez cet éleveur m'as mise bien malalaise.

Il y avait 3 ou 4 portée en même temps, et elleme dit que c'est berger australiens elle n'on pas besoin de beausoup d'exercisse doh elle les fait courrir seulement dans sa mini cours grosse comme ma galerie et que c,est ben en masse. franchement

Quand je suis arrivé chez nous, j'ai tapper son nom dans google pour trouver du négatif sur elle et je suis tomber sur le reportage de la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

gauthime a écrit:
l'éleveur de berger australien que l'on a déja vu a la facture aussi a essayer de me vendre un chien plus cher a cause de sa couleur

C'est pas pour rien qu'elle a été banni du CKC. :43:


es-ce la meme chose pour les berger shetland ?
parce que j'Ai vu un elveur qui vendais plus cher les bi-bleu ou les bleu merle par rapport au sable


Si c'est un éleveur dit "éthique" je ne sais pas si ça peut être punit.

Si c'est un BYB, il va y aller avec la rareté et la demande pour les $$$.

Pour l'éleveur de berger australien, c'est parce qu'il n'a pas juste une question de couleur dans son banissement, elle a fait bin pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire comme ça est arrivé à ma tante.
Pendant qu'elle était partie travailler son gars est venu chez elle avec son GROS golden. La petite chienne de 9 lbs de ma tante était dans ses chaleurs et mon cousin ne le savait pas. Il n'a rien vu aller.

Quelques semaines plus tard, ma tante trouvait qu'elle grossissait et que ses mamelles grossissaient. Elle est aller voir le vet et il lui a dit que sa chienne faisait une grossesse nerveuse doh . Elle est donc retourner chez elle en attendant que ça passe. Et un jour, ma tante a retrouver sa puce très souffrante, la pauvre petite pleurait et n'arrêtait pas de s'étirer le coup par en haut. Snif Elle est partie chez le vet d'urgence.

Finalement, il y avait un chiot qui ne passait pas. Ils lui ont fait une césarienne d'urgence et il y avait un chiot de 3 lbs. Il n'a pas survécu, le vet a essayer de le réanimer, mais ma tante lui a dit de le laisser partir.

La chienne a tellement été stresser qu'elle a perdu des gros spot de poil, mais maintenant elle est ok et elle est stérilisé.

A ce qu'il parait le vet se sentais très mal de lui avoir dit que c'était un grossesse nerveuse. Quand je pense que la puce essayait de faire sortir un bébé qui faisait le 1/3 de sa grosseur. Elle pouvait bien avoir mal.

Finalement, c'est peut-être rare des mélanges comme ça.... mais c'est cave en /$?%$%?. Je peux pas imaginer que quelqu'un vente la rareté quand c'est si dangereux.

Ah! oui! Le vet a aussi dit que lorsque c'était des mélange comme ceux-là les chiots étaient souvent difformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...