Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

karlos et le nouveau furet!!!

Messages recommandés

haha! Il n'a pas l'air de se sentir encombré pour une cent! razz
Superbe petit furet amour
Il est en famille d'acceuil le furet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe, trop drôle ton chien. Il a l'air d'avoir un chapeau de fourrure sourire

Je ne ferais pas ça avec ma Kami qui réagit juste à l'odeur du furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est en famille d'acceuil le furet?


Il appartient à un gars avec qui je travaille,ou plutot à ces filles. il vient de se séparer et il a la garde partagé de ses filles. vu que les filles sont une semaines sur deux chez leur mère,et que lui déteste les animaux...
Donc on l'a soit temporaire, le temps que la poussière retombe ou il nous le laisse pour toujours...on verra ca plus tard.
Notre premier furet Chopin, est bien content d'avoir un ami et Karlos apprécie son nouveau chapeau. Mousseline est découragée, elle trouve les furets trop grouillant pour ses 9 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un albinos et il a environ trois ans.

Il en est à sa troisième famille... Si le gars nous le laisse, il sera ici pour le restant de ses jours.

En passant , je suis la mère de chatchat (qui est membre de ce forum et aussi de celui pour furet du bois joli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Oui, c'est un albinos et il a environ trois ans.

Il en est à sa troisième famille... Si le gars nous le laisse, il sera ici pour le restant de ses jours.

En passant , je suis la mère de chatchat (qui est membre de ce forum et aussi de celui pour furet du bois joli)


Je connais le forum du bois joli que tu parle car jy suis inscrite, mais je ne connais pas personne de ce forum la car je suis la depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je connais le forum du bois joli que tu parle car jy suis inscrite, mais je ne connais pas personne de ce forum la car je suis la depuis peu.


Elle est membre sous le nom de chop'ss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boxers et les autres animaux, c'est les meilleurs, et ils font tellement de belles photos! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...