Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Pincher nain ?!?!?!?!?!?!?!

Messages recommandés

on diraot un chihuahua croise mais bon je ne connais pas vraiment les pinchers mais je nen ai jamais vu de cette couleur doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça un pinsher!! doh Oh que non....il est peut être croisé avec du pinsher pis encore.... J'ai une amie qui a un pinsher enregistrée et c'est vraiment pas ça. Les seuls couleurs que j'ai vu sont le noir et feu, et la couleur feu uni.

Encore une belle attrape.... tordu

Voici des belles petites photos de vrais pinshers.





J'adore la deuxième, les oreilles et la queue non taillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couleurs pour le pinscher:

-noir et feu
-brun et feu
-bleu et feu
-fauve (ou roux)
-très rarement blond...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti-picout,

j'ai jamais vu de pinsher bleu et feu, c'est dont bien mignon cette couleur là amouramour c'est le petit couché au fond du panier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi...ti picout,

le tien a pas les oreilles taillées, il est super mignon amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il est surment croiser et jopeterai pour pinscher croise jack russel
Moi j'ai deux pinscher et il a la face de mon mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le standard de la FCI, seulement deux robe sont accepté. Je ne trouve plus les standard du CKC, c'est différent?

• Unicolore : Rouge cerf, rouge-brun à rouge-brun foncé.
• Noir et feu : Poil d’un noir de jais avec des marques rouges ou brunes. On recherche des marques feu aussi foncées que possible, de couleur intense et bien délimitées. Les marques feu se répartissent comme suit : au-dessus des yeux, à la gorge, aux métacarpes, aux pieds, aux faces internes des membres postérieurs, sous la racine de la queue et en forme de deux triangles réguliers et bien séparés l’un de l’autre sur la poitrine.

Edit: J'ai trouvé sur le site de fabert

Coat and Colour: Coat smooth, hard and short, straight, and lustrous, closely adhering to and uniformly covering the body. Colour a) Solid red or stag red. b) Lustrous black with sharply defind tan, rust-red markings on cheeks, lips, lower jaw, throat, twin spots above eyes, and chest, lower half of forelegs, inside of hind legs and vent region, lower portion of hocks and feet. Black pencil stripes on toes. c) Solid brown or chocolate with rust-red yellow markings. Faults: Thin, too long, dull coat; upstanding coat; curly coat; dry coat; area of various thickness or bald spots. Any colour other than listed; very dark or sooty spots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Ti-picout,

j'ai jamais vu de pinsher bleu et feu, c'est dont bien mignon cette couleur là amouramour c'est le petit couché au fond du panier?


Oui c'est celui là...il y a aussi cette couleur pour les Dob mais souvent des problèmes de peau alors je ne le conseille pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est particulier! On dirait qu'on l'a retouché avec photoshop gêné
Je trouve ça vraiment beau comme couleur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
C'est particulier! On dirait qu'on l'a retouché avec photoshop gêné
Je trouve ça vraiment beau comme couleur coeur


Non pas de retouche...on dit "bleu et feu" mais en fait c'est comme gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...