Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacoby

fait frette selon Aìko

Messages recommandés

Question nounoune de la journée....

Ce matin Aïko cherchais les carrés de soleil sur le plancher et pouvais tenir tout pogné dans un ti carré de soleil a peine plus gros que lui... J'en conclus donc qu'il a froid....

A ceux qui ont des ti chiens minces au poil tres raz (lévrier et autre) Est-ce qu'a ce temps-ci de l'année votre chien a froid dans la maison... ¸Aïko a toujours le dedans des oreilles congelées. Je lui ai mis un t-shirt pour chien, il semble mieux mais est-ce que je le rend plus moumoune qu'il ne l'est déja??? Et je vais faire quoi a -30 dehors???

les autres ils ont pas froid mais ils ont un sous poil... alors je connais pas ca, j'ai jamais eu un chien à poil raz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit Aiko mdr

Peut-etre un Cozzy comme Astro pourait aider ?
J'ai pas de ''petit'' chien poils raz mais
j'ai 2 gros chiens et j'ai jamais eu de problemes a
se temp si de l'années.

Peut-etre qu'il a des chiens qui on besoin de
temp pour s'adapté au changement climatique :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit chihuahua de MAtanielle était correct dehors aujourd'hui alors mon opinion (pas de méchanceté) il est juste un peu moumoune :P laisse le s'habituer au froid!
Mais tu sais, y'a des chiens qui aiment juste ca etre au soleil, pas nécéssairement qu'ils ont fait, j'en ai 4 comme ca ici :P Et c'est pas le poil qui leur manque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiette je sais qu'il est moumoune... le jour ou y'a neigé je me suis battue avec pour qu'il aille faire son pipi... il est aussi obstineux que moi mais j'ai gagné pareille...

Ya déja un cozy mais j'y metterai pas ca dans la maison, trop chaud... bon je vais continuer a tenter de le faire engraisser... mais c'est pas facile facile) pis en attendant je vais guetter son confort... mais bon un t-shirt canis wear ca y fait pas une grosse protection... je devrai pas trop trop l'empirer... mais y trouve le moyen de chercher a rentrer en dessous de toutes les couvertes qu'il trouve quand meme Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros chiens, ça compte? Ivy passe sa journée sur le lit ou devant le Jenn-air... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'aide pas c'est que je sais jamais si y shake de froid ou y shake parce qui shake parce qu'il a toujours toujours au moins une patte qui shake...

En tout cas pour un jack aujourd'hui ya fait le patapouf en cherchant toute la chaleur qu'il pouvait... et le plus loins possible du plancher froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Oh oui.... ils ont froid....

Dès qu'ils entendent le foyer au gaz qui part...c'est la course pour se mettre sur le gros coussin devant le foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque a commencé à grelotté à l'intérieur il y a 2 semaines. Le pauvre, j'ai dû le rejoindre sur le divan avec une couverte pour écouter la tv.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre coco... une chance que tu étais la avec ta couverte...

Bon bien je vais continuer d'habiller légèrement mon loulou surtout pour sa longue séance de cage du lundi... jsuis pas la pour voir s'il a froid et l'inviter sous une couverte, le pauvre...

Au moins il n'est pas tout seul dans son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...