Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naddan1

Des selles molles... Hip Hip Hourra!!!

Messages recommandés

Mon ptit Lucky a des selles plutôt molles. Je voudais le changer de nourriture. J'ai lu plusieurs de vos post sur la moulée.

J'ai magaziné dans mon secteur et j'hésite entre 2 marques qui reviens souvent dans vos post...

1st Choice et Kirkland Signature?

Par contre je n'est trouvé aucun site internet pour la Kirkland, alors je ne sais pas s'il y a une formule chiot?

Laquelle est mieux selon vous?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de ton chien, ce qui fais pour un ne fais pas necessairement pour l'autre, alors a ta place j'esayerais les deux et je verrais ce qu'il lui conviens le mieux. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Kirkland est certainement meilleure, mais ça reste du bas de gamme/moyenne gamme...

Il n'y a rien de mieux dans ton coin? Tu es ou? Je ne pense pas que ces moulées là aident énormément pour les selles molles, elles contiennent toutes deux beaucoup de céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maylia était sur Pro-Nature chiot. Je l'ai changé pour du Pro-Nature sans céréale et je n'ai aucun problème. :43:

J'ai essayé Oven-Baked chiot, mais elle était toujours en diahrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans les Laurentides. J'ai accès facilement au Mondou, Costco, Wal Mart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs petites boutiques holistiques intéressantes dans ton coin, une à St-Sauveur, une à Joliette, une à St-Jérôme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai déja vu un post quelque part qui clasifiait les marque de nourriture commercial (bas gamme, moyen gamme haut gamme)

Mais je ne le trouve pas snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des boutiques où il n'y a que des nourritures de qualité consommation humaine, donc, sans mouffette écrasée entre-autre... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde pour des nourritures sans céréales, ils y a de plus en plus de compagnies qui en font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est la kirkland, et aucune selle molles, et ils en on a peu pres deux par jour, donc c'est pour ca que je dit que sa depend de ton chien, même si ca va bien ici, sa ne veux pas dire que ce serais le cs pour toi. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que Kirkland ce vend seulement chez costco?

Parce que si j'achète un grosse poche géante format costco pour mon ptit de 1,13 lbs.... elle aura le temps de périmer avec qu'il passe au travers Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement , mais une copine a moi en achete pour ses petits chiens et elles se met avec une autre fille pour l'acheter, donc une fois c'est elle qui achete et l'autre fois c'est sa copine, elle partage la poche en deux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est... !!!

Lucky à mangé avec appétit son premier repas Kirkland Signature Chiots Yes

J'étais un peu inquiète parce que les croquettes étaient un peu plus grosse que celle qu'il mange déja, mais à vrai dire elle semble plus facile à croquer pour lui.

J'ai été surprise par les ingrédients versus celui qu'il mangeais déja. En plus j'ai une méga poche pour moins cher que la petite poche d'avant Crampé

Il reste à savoir si ses selles auront meilleur allure doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'a changé de nourriture d'un coup sans faire de mélange de transition avec son ancienne bouffe, ya des chances que ces selles soient un peu molles pareil doh donne-toi du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Si tu l'a changé de nourriture d'un coup sans faire de mélange de transition avec son ancienne bouffe, ya des chances que ces selles soient un peu molles pareil doh donne-toi du temps


Comme ses selles étaient vraiment très molle avec l'autre nourriture, on m'a suggèrré de ne pas la mélanger à la nouvelle. Surtout si cette dernière est de meilleure qualité.

Il y a tellement d'école de pensé, qu'on vient tout mèlé confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:
Whippy a écrit:
Si tu l'a changé de nourriture d'un coup sans faire de mélange de transition avec son ancienne bouffe, ya des chances que ces selles soient un peu molles pareil doh donne-toi du temps


Comme ses selles étaient vraiment très molle avec l'autre nourriture, on m'a suggèrré de ne pas la mélanger à la nouvelle. Surtout si cette dernière est de meilleure qualité.

Il y a tellement d'école de pensé, qu'on vient tout mèlé confus


Ah, ben oui, ca fait du sens, j'aurais fait pareil Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu prendre un certain temps par contre pour que ses selles aient de l'allure (autant que une selle peu en avoir Crampé ) , donc donne lui une couple de jour pour s'adapter. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est que le chien qui est habitué à manger la même chose tous les jours a souvent de la difficulté à digérer les nouveaux aliments, c'est bien normal!

Un chien qui mange une alimentation variée s'adapte beaucoup mieux au changement.

Mais si une bouffe le rend déjà malade, je serais tenté de faire le changement d'un coup moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais aussi que ça avait du sens clin d'oeil

Donc j'vous tient au courant des ptits cadeaux de Lucky Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peu avoir rapport avec son changement de nourriture, mais aujourd'hui il avait beaucoup plus d'énergie... Il pêtait le feu Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas... Lucky vient de me faire une belle selle Yesbravo

Dans la mesure où une selle peut être belle bien sur! Crampé

Ce matin c'étais son 3e repas avec sa nouvelle nourriture, je suis vraiment impressionnée!

J'espère juste que ce n'est pas qu'un coup de chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé! C'est fini les selles molles chez nous.... Yes

Je suis bien contente d'avoir changé la nourriture de Lucky, il a d'ailleurs beaucoup plus d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...