Jaelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ou la fois où il vous a fait le plus honte, c'est quoi? Moi, ça doit être quand Igor regardait une belle femelle husky pendant qu'il se fesait flatter par une petite fille... Il n'avait de yeux que pour la belle husky, qu'il a décidé sienne, alors il a doucement levé la patte pour signifier à tout autre mâle qui pourrait passer que cette femelle là, c'était la sienne... Le seul hic, c'est qu'il a levé la patte sur la petite fille, détrempée!!! Je ne trouvais plus de mots pour m'excuser ni d'endroit pour me cacher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Manger des rochettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Il y en a beaucoup, mais la fois ou j'ai eu le plus honte c'est lorsque j'allais marcher dans le bois avec lui Marc-Andre et Helka, et que dans un elan de hate et de joie il s'est decider de descendre la pente de gazon, mouiller, a la course du haut de son 160 lbs. Je ne pouvais rien faire pour le ramener au pied, et j'avais trop d'orgeuil pour lacher la laisse, alors j'ai fait un vol planer assortie d'un back-flip dans les air et je me suis ramasser coucher sur le dos la tete en bas dans la pente au travers les adolescent qui sortait de l'ecole secondaire juste a coter .... Pas besoin de vous dire que tout le monde a trouver ca bien drole !! Et moi j'ai trouver mon orgeuil bien mal placer .... J'aurai pu me faire tres mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mon chien aime faire pipi sur les autres chiens, particulièrement ceux qui sont vieux, timides ou encore les femelles La fin de semaine passée il s'est essayé sur une madame et une petite AmStaff mais je l'ai attrapé avant qu'il passe à l'acte :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mon dob a 3 mois et on est chez la belle-mere, a la campagne. On est dehors, on parle et le chien est a coté de nous, bien assis. Il mache quelques choses qu’il a l’air de bien apprécié. Il mange avec tellement de conviction qu’il a l’air aux anges. Je lui ouvert la gueule et je me met les doigts dans le fond de sa gorge et je sens un gros morceaux qui commence a ramolir .. Je sors et … C’EST UNE GROSSE MAIS LA TELLEMENT GROSSE CROTTE que j’ai failli vomir direct la. Evidement tout le monde se met a crier comme quoi c’etait degueux … J’avoue .. j’etais pas fier de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour n'en cité qu'une seul, la fois ou j,avais l,air d'un saucisson, bien enroulé dans les laisses de mes deux danois, pu capable de me deroulé , une chance mon tchum etais pas loin Ce jour la , j'ai été la risé de quelques gens de mon quartier Pour Anabel, la fois ou j'ai recu un parent pour une place en garderie, et que elle a decidé qu'elle partais avec le bas du parent, elle ne voulais plus laché, et moi avant ca qui ventais les merites de mon petit chien au parent!! elle n,avais jamais fais ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi c'est la semaine passé dans mes cours d'obeissance... j'apporte toujours diesel mais la il a decider de faire la maudite tete de nouille et de faire le cave qui ecoute pas. le parfait pfffff toute une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je dirais la fois que mon berger australien (au parc a chien a décider de zigner un gros gros terre-neuve, le gros gros hic, il le zignait du mauvais bord, donc il tenait la tête du terre-neuve a deux pattes et le signait dans le face. Le maître du terre-neuve regardait la scènceles 2 bras a terre, lui était gêner que son chien se laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je rencontre une de mes amie sur le trottoire, et ca faisait un moment qu'on ne c'était pas vue, donc elle n'avais j'amais rencontré Zack.. Elle commence à le flatter et lui la regarde et tout d'un coup, fait un bruit vraiment bizare! Un genre de rot dégueux! Et il vomit tout sont souper à un pouce des pied de mon amie.. Enssuite comme si rien était, il ce met à le remanger J'ai coupé ca assé court.. j'était assé gêné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vous référer à ici pour lire la pire bêtise de Kahlua. /parlons-chiens-f9/fermez-vos-portes-t15214.htm Trop long à réécrire. En cours d'obéissance, on faisait des courses entre plusieurs chiens pour pratiquer le rappelle. Mon ami qui m'accompagnait tenait mon chien l'autre bout de la salle, avec d'autres personnes qui devaient tenir d'autres chiens. Et nous, de l'autre côté, on devait appelé le chien et qu'il vienne à nous. Au signal, j'appelle donc Kahlua. Il court quelques pas vers l'avant et... bifurque vers la droite, monte la plate-forme et cours en rond avec un enthousiasme débordant sur la plate-forme. Y'a fallu allé le chercher.... J'étais vraiment morte de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 gauthime a écrit:Je dirais la fois que mon berger australien (au parc a chien a décider de zigner un gros gros terre-neuve, le gros gros hic, il le zignait du mauvais bord, donc il tenait la tête du terre-neuve a deux pattes et le signait dans le face. Le maître du terre-neuve regardait la scènceles 2 bras a terre, lui était gêner que son chien se laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi c'est Spot qui me fait toujours honte quand il y a d'autres chiens autour et que Gaïa s'amuse avec eux. Spot se doit de montrer à tout les autres que Gaïa est SA propriété en la zignant. Sauf que Gaïa elle ne s'en occupe pas, alors elle court et joue avec les autres chiens et mon Spot qui court accrocher en arrière d'elle en zignant le rouge-à-lèvre bien sorti...de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh, tu me fais penser, avec ton rouge à lèvre... Charlie, ici, c'est le roi du rouge à lèvre sorti. Surtout quand il revient de chez le toiletteur. Fraîchement rasé, pour être sur qu'on voit encore mieux, il peut passer les 2-3 mois après y être allé à avoir le rouge à lèvre sorti. Y s'exhibe couché sur le dos le rouge à lèvre sorti, viens s'assir sur nous le rouge à lèvre sorti, fait ses petits besoins le rouge à lèvre sorti, il est assis, tout simplement, le rouge à lèvre sorti... Y'a p-e juste la nuit qu'il ne l'est pas, je sais pas, je n'ai pas vérifié... C'est vraiment dégueu. Je comprends vraiment pas comment c'est possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vous êtes trop drôles....mais j'ai rien qui me vient à l'idée qui serait "honteux" à mes yeux. J'continuerai d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Drey... Je vient d'aprendre que tu as deux chiens C'est qui Charlie? A tu déjas mis des photos de lui!??!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et bien chez moi c'est le Mousse qui me fait souvent des niaiseries dont j'ai assez honte : 1) une fois au parc a chiens , un groupe de personnes jasent ensemble ,en rond... bin M.Moussi pense que les jambes sont des poteaux et s'amuse a marquer chacun d'entres eux jusqu'a temps ou je m'en rend compte J était tellement gener !! 2) une fois lors d'un souper entre amis , et bien nous passons au salon , pas longtemps apres j'entend du bruit provenant de la cuisine et bien M.Moussi ce sert gloutonnement dans le fromage sur le plateau de la table de cuisine ... mais pas n'importe lequel , mais bien le plus dispendieux 3) encore M.Moussi ..j'avais une pensionnaire au sous sol , et un jour celle ci recois sont chum au salon en haut.. bin M.Mousse remonte avec un beau G String dans la gueulle , tout fiere Et des comme ca il y en as plusieurs venant de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi c'était avec Dixie.......la Greatbull.............elle a mangé mes bobettes sté c'était ma pitoune que j'aimais , mais j'étais juste ''kennel women'' ........mais mon malaise.......heu Great.......Dixou avait une tite fringale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tessa Moi je ne trouve rien qu'Amy ait fait qui m'a fait honte... mais je vais y penser et ca va p-e me revenir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ça remonte le moral ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah! Un autre situation ou j'ai été gêné de Zack.. En plein cour quand il avait environ 5 mois.. Ont ai tous debout en rond avec nos chien, la prof est au millieu et fait une démo avec son propre chien.. Et c'est un peu long, mais tout les poillu et les deux pattes sont patient. Mais mon Zack, qui peu jamais faire comme tout le monde, regarde la prof et lâche un ''aw- aw- ailllllle'' Un énorme baillement d'impatience lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'était une journée d'automne bien venteuse... Mes 2 boxers étaient dans la cour et s'avançaient en jappant vers un gros sac vide. Le vent s'est levé ainsi que le sac...mes 2 bobox ont pris leurs pattes à leur cou pour se sauver de ce gros méchant...sac vide. Je les ai pas vus, c'est ma voisine d'en arrìère qui me l'a raconté: elle a trouvé ça ben ben drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est trop drôle vos histoires, ça fait du bien de rire un peu. Watson, deux choses qui m'ont gênée. Une un peu et l'autre vraiment beaucoup. La moins pire, c'est chez le véto. Watson a des gaz quelques fois et il rotte aussi. Donc, la véto le mets sur la table, commence à tripotter son ventre et là, Watson lâche un méchant rotte. Mais là...ont a rien vu venir...il est venu une odeur atroce...et bien il s'est lâcher lousse dans la face du véto J'ai dit la moins pire car c'était la véto que je n'aime pas beaucoup. L'autre fois, c'est à l'école de dressage lors de mon premier cours avec Watson. Notre cours était à 19h et j'avais fait manger watson vers 17h-17h30. On embarque en auto, ça prend gros max 15 minutes pour s'y rendre. Mon chien avait l'air bien. Il sort de l'auto, fait ses besoins et s'énerve dans la neige comme un fou. Ensuite, monsieur commence à manger de la neige...J'en fais pas de cas et on entre dans la classe. Le cours commence, les chiens sont très énervés car c'est leur première journée de cours. Ça va bien les premières minutes mais là je vois watson les yeux ben vitreux, se pencher la tête et là....my good...il s'est mis à vomir....vomir...vomir...tout son souper J'ai jamais été aussi mal à l'aise de toute ma vie en compagnie de mon chien. Là, j'attendais qu'il finisse...car je pense bien que la neige a pas aidé..donc il y a ben de l'eau à travers. Le prof s'est mis à rire car le chien en avant s'est retourné et a senti le vomit de watson et il s'est approché, levé la patte et il a pissé sur le vomit... Là, notre prof a dit "Ici, on apprend pas juste à éduqué notre chien, ont apprend à passer la moppe". Donc, j'ai été chercher la moppe, avec des scotts towels. Mais mon chien était trop amoché pour continuer le cours, donc j'ai pris le chien de l'assistante pour me pratiquer pendant que watson était couché dans une cage et il dormait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et l'autre, Gaïa me fait un ti-peu honte chaque samedi dans ses cours d'obéissance! Madame ne jappe jamais à la maison, même si Spot s'époumone quand ça sonne ou quand il est dehors, elle rien...sauf quand on arrive dans le local ou on suit nos cours, elle jappe un bon 3-4 minutes (J'estime pas mal, car dans ma tête ça dure un bon 20 minutes!!!) Ensuite, on fait le cours, tout va bien et 20 minutes plus tard à peu près, elle doit fair son caca...et ce même si avant le cours je me suis asssurée qu'elle faisait bien ses besoins! Faque j'ai l'air d'une belle menteuse car au début du cours, j'ai dis devant les participants que Gaïa était très très propre et avait une capacité de se retenir extraordinaire et qu'elle n'était pas japeuse du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Deux autres évènements avec des chiens de la famille... Quand j'habitais encore chez mes parents, on était tous assis au salon à écouter la télé: mon chum, moi, mes parents, ma soeur et mon frère. Notre beagle, Virgule, arrive alors à ce moment avec un quelque chose qui pend de la bouche................ UN CONDOM USAGÉ!!!! Je ne sais pas si j'étais plus gênée ou plus crampée! À bien y penser, plus gênée!!! Oslo, le bulldog américain de ma soeur, avait déjà mastiqué un de ses soutien-gorge sur le balcon au troisième... Le soutien-gorge en question est tombé du balcon, pour atterir tout bien placé sur la rampe d'escalier au premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tessa, Moussi c'est mon idole, on ne doit pas s'ennuyer avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mon chien playboy s'est déjà essayer avec une femelle terre-neuve qui fait 50x son poids pi stérile par dessus le marché ! Vive la castration ! Son butin préféré : mes brassières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 La fois où j'ai eu envie d'enterrer ma chienne et de m'enterrer avec elle c'était au chalet des parents d'une amie. Un orage débile a éclaté alors sa mère m'a dit d'entrer Snoop. Ça faisait 30 secondes qu'elle était entrée qu'elle a uriné sur le tapis du salon. Je voulais MOURIR! Ma chienne a toujours été propre, jamais le moindre accident et il fallait qu'elle urine dans le chalet. Le tapis était vieux et devait receler d'odeurs inspirantes faut croire. Une autre histoire de tapis qui me revient. Quand je vais chez mon père, j'amène toujours Snoopie. Pendant que je m'affairais à faire le souper avec mon paternel, j'avais demandé à mon chum de garder un oeil sur le chien. Bon il s'est endormi... J'appelle Snoop, elle vient me voir. Plus tard dans la soirée, mon père me lâche un cri. Je vais voir, mademoiselle ma pitoune avec massacré sa petite carpette qui sert de descente de lit. Moi qui me vantais qu'elle n'était absolument pas destructrice... J'ai voulu rembourser le dit tapis, mais mon père trouvait ça plus drôle qu'autre chose. Maintenant quand j'y vais, elle est sur un couche-reste si j'ai quelque chose à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Jaelle a écrit:Tessa, Moussi c'est mon idole, on ne doit pas s'ennuyer avec lui! Ouan bin le veux tu qq jours !!! plus épais que lui c est pas possible ! La son nouveau truc est de me marcher entre les jambes , tsé comme si il fait du freestlyle , le chien qui marche entre les jambes , mais tsé pas bin bin pratique dans les marches ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ma soeur arrive chez elle avec son nouveau chum et son chien lui a déchiré quelques serviettes sanitaires sur le tapis de l'entrée c'est un super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lol la seule fois ou Kimo ma fait honte je devais avoir 15-16 ans avec une gang d'amis au sous sol, on déconne, on s'amuse. Et là mon petit frère qui avait 7-8 ans lâche un cri: Val, viens ici!!!!!!!!. Je monte et mes amis me suive curieux Kimo avait évidemment vider la poubelle de la salle de bain et là le petit qui me dit aweye ramasse tes affaire de filles rouge et blanc, moi je touche pas à sa, les bras sur les hanches . Sinon la fois ou j'ai eu le plus honte c'est avec feu Guizmo (le chien dont j'était responsable au cegep la session dernière). Un berger allemand croisé de 7 mois à l'époque, je devais le peser 1 fois par semaine, alors je l'enmène dans la classe au pavillon où il y a la balance. Je l'embarque sur la balance, et comme toujours sa prenait 10 minute avant qu'il arrête de bouger 2 seconde pour avoir un poid stable. Et puis là un groupe de secondaire 5 qui visitait le cégep arrive devant la porte avec une guide (qui ne conaissait rien au programme de TSA) et là Guizmo pris d'un élan de possessivité et d'amour, me saute dessus devant la dizaine d'étudiant. Je tombe à terre sur le dos, et monsieur me zigne dessus (dans la face évidemment) devant les spectateurs BIEN CRAMPÉ j'aurais voulu rentrer dans le sol et ne jamais en sortir. Et mon amie crampé plier en deux, pas capable de m'aider, car le chien me tient trop solidement j'arrive pas à me relever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi c'est mon pinscher loucky !!!!On etait partie moi et mon chum ce chercher dequoi pour souper un histoire de 10 min !!! On cest dit bon on vas laisser le chien libre en 10 minute il ne feront pas de niaiserie (d'habitude loucky vas dans la cage)Nous revenons a la maison il avait ramasser un pot de tylénol sur la table de la cuisine !!!Il est rentré durgence chez le vétérinaire pour se faire faire un lavement !!Quand le monde mon demendez quesqui avait eu il trouvais sa ben comique qu'il est manger au pot de tylénol!!!un niaiserie qui a couter ben chere !!asteur loucky vas toujours dans sa cage quand on es pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sally a manger une capsule de 600 mg d'ibuprofen! Urgence vet lavement d'estomac! Sinon hum... je sais pas trop J'ai jamais eu des chiens "a betise" :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lermax a écrit: Je tombe à terre sur le dos, et monsieur me zigne dessus (dans la face évidemment) devant les spectateurs BIEN CRAMPÉ . Ok je crois que tu nous bas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 gauthime a écrit:lermax a écrit: Je tombe à terre sur le dos, et monsieur me zigne dessus (dans la face évidemment) devant les spectateurs BIEN CRAMPÉ . Ok je crois que tu nous bas toutes C'est drole je savoure pas ma victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ma soeur et une de ses amie décident d'aller au dépanneur pour aller chercher du lait. L'amie de ma soeur amène son petit yorkshire. Rendu au dépanneur, ma soeur tiens la laisse du petit yorkshire le temps que son amie va chercher le lait.Devant le dépanneur, il y a une terrasse pour la crèmerie. Un moment donné, le petit chien tourne en rond comme pour se préparer à faire caca et cela dure un gros 5 min ce tournage. L'amie revient et ma soeur regarde les fesses du chien et un bout blanc sort de l'anus. Vu que ça faissait plus de 5 min que le chien essayait de faire caca. Ma soeur entre au dépanneur chercher un klennex. Elle pogne le chien et tire doucement sur le petit bout blanc. Quelle surprise qu'elle a eu en sortant un condom usagé du trou cul du chien devant les gens de la terrase qui mangeant une glace tranquillement.....Croyez-moi elle n'a jamais vu son amie venir aussi rouge et courir presque jusqu'à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 les deux schnauzers de ma mère qui "tuggaient" avec ma première brassière en 6e année, mais... dans le commerce de ma mère, devant les clients mal à l'aise... (mais à vous lire, c'est rien...han ? shit, lermax, j'en reviens pas encore de ton histoire.. !! moua ha ha ah ahaaaaa !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'Étais allée chercher Zak après son toilettage, je demande si tout a bien été (c'est normalement le cas) elle me répond oui sauf que Zak a bien des gaz. Moi et mon chum on s'est regardé sans rien dire, parce qu'on avait pas pensé qu'on avait donné un simili os la veille et ses os donnaient des gaz terribles. Pauvre elle, je la voit en train de raser le cabot ou vider ses glandes anales dans l'odeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Melane a écrit:Drey... Je vient d'aprendre que tu as deux chiens C'est qui Charlie? A tu déjas mis des photos de lui!??!??? Quelques unes, mais pas beaucoup. En fait, c'est le chien de mon chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Coukie a écrit:Ma soeur et une de ses amie décident d'aller au dépanneur pour aller chercher du lait. L'amie de ma soeur amène son petit yorkshire. Rendu au dépanneur, ma soeur tiens la laisse du petit yorkshire le temps que son amie va chercher le lait.Devant le dépanneur, il y a une terrasse pour la crèmerie. Un moment donné, le petit chien tourne en rond comme pour se préparer à faire caca et cela dure un gros 5 min ce tournage. L'amie revient et ma soeur regarde les fesses du chien et un bout blanc sort de l'anus. Vu que ça faissait plus de 5 min que le chien essayait de faire caca. Ma soeur entre au dépanneur chercher un klennex. Elle pogne le chien et tire doucement sur le petit bout blanc.Quelle surprise qu'elle a eu en sortant un condom usagé du trou cul du chien devant les gens de la terrase qui mangeant une glace tranquillement.....Croyez-moi elle n'a jamais vu son amie venir aussi rouge et courir presque jusqu'à la maison nnnooonn pas vrai???? les filles encore vous êtes drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Hmmm... le plus humiliant c'etait sa phase "je vole les bobettes de maitresse du panier a linge et je dors avec dans le corridor" Le pire, je pense, ca a ete quand il a dechiquete une poupee que j'avais dans ma chambre. C'etait une poupee que mon arriere-grandmere avait fait pour ma mere et s'etait la seule qui m'etait parvenue en parfait etat. Ma mere a ouvert la porte en rentrant dans la maison, a pris le chien sur le fait et a meme pas eu le temps de reagir que le chien etait cache dans ma chambre. Il savait qu'il avait fait un mauvais coup, meme pas besoin de reagir negativement. Maintenant les poupees restantes sont hors de sa portee, meme si ca fait plus d'un an qu'il ne m'a rien bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tango avait l'habitude de se coucher sur une marche d'escalier pour regarder dehors. Un jour y s'est dit: hum, si je goutais à ce barreau de rampe d'escalier. Crunch crunch... mmmm c'est bon, j'pense que j'va toute la manger Ça c'est quand on est arrivé de travailler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour moi, ce n'est pas de la honte mais ça vient tout juste d'arriver. Hier Mia était plus calme qu'à l'habitude et après son souper elle a vomit un bas. Je me suis dit voilà c'est ça qu'elle avait aujourd'hui. Mais ce matin quand on s'est levé, elle a revomit, cette fois-ci 3 bas. Alors là j'espère que tout est passé et qu'elle aura appris que des bas ça ne se mange pas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 montana05 a écrit:Pour moi, ce n'est pas de la honte mais ça vient tout juste d'arriver. Hier Mia était plus calme qu'à l'habitude et après son souper elle a vomit un bas. Je me suis dit voilà c'est ça qu'elle avait aujourd'hui. Mais ce matin quand on s'est levé, elle a revomit, cette fois-ci 3 bas. Alors là j'espère que tout est passé et qu'elle aura appris que des bas ça ne se mange pas :43: J'connais ça. Des bas, des bas de nylon, petites culottes... Quel âge elle a Mia? Tango c'était vers 8-9 mois ensuite ça lui a passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mia a 20 mois. Elle n'a jamais fait ça quand elle était chiot. Tout le monde est maintenant avertie de garder les bas sous haute surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Malgré les innombrables bêtises que j'ai ici. La pire reste la fois où Watson a foncé carré dans les jambes d'un piétons la personne à tomber comme une planche par terre. J'étais très gênée et aussi fâchée après mon grand idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 montana05 a écrit: Tout le monde est maintenant avertie de garder les bas sous haute surveillance En autant qu'elle essaie pas de vous les ôter des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Charlot est arrivé avec une paire de mes (bobettes) dans la salle à diner un bon soir que nous recevions les voisins (4 couples) pour souper...grrr une chance elles étaient belles et propres!. Il a aussi fait pipi sur le plancher chez le vet en arrivant à la réception.!!! lors de sa premièere visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites