Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

''Mon chien est meilleur que le tien!''

Messages recommandés

Ah ah!! Ben oui, j'ai envie de partir une gueguerre drôle comme dans le temps du primaire avec ''mon père est plus fort que le tiens''
mdr
Bon ca conciste à venter votre chien au max! Mais attention à ne pas décendre personnes pour vous remonter! Juste du positif!!
razz

Alors, vous dite une chose sur votre chien, l'autre réplique sur sont chien, vous répliquer sur le votre etc! Jusqu'à temps que ca ai ni queu ni tête mdr

C'est parti!:
Mon chien c'est le meilleur parce qu'il a compris comment faire le mort en deux jour!!!

Invité

Ma chienne c'est la meilleure parce qu'elle ronfle plus fort que tous vos chiens mis ensemble. Crampé

Ma chienne est meilleur que ton chien parce qu'elle peut détruire un botin téléphonique en quelques minutes razz

Mon chien est le meilleur parce que son poils tondu pourrait faire des centaines de bas de laine pour les défavoriser.

Mon chien c'est le meilleur parce qu'il défait un soulier en 30 seconde top chrono!

Mes chiens sont meilleurs que les vôtres car ils sont les meilleurs chiens de garde de la terre ( croco ) wouf wouf

Mon chien est meilleur que le tiens parce que...euh...ben parce que c'est le mien :43:

Mon chien est meilleur que le tien parcequ'il est le seul mâle que je connait qui n'a pas de poils sur le zizi Siffle
Crampé

Mon chien est meilleur que le tien parce que C'EST UN BOXER!!! grimace

Toupie est meilleur que tous les autres parce qu'elle est elle..tout simplement amouramouramour

Jaelle a écrit:

un bobox ,sa pette pis sa pue BlupBlupBluprazz

mon chien c'etait la meilleur parce qu'elle lachait des pete plus gros que vos chien !!! et parceque c'etait la plus belle coeur

Melane a écrit:
Mon chien est meilleur que le tien parcequ'il est le seul mâle que je connait qui n'a pas de poils sur le zizi Siffle
Crampé

Mon chien est meilleur que le tiens, parce qu'il a tellement de poils sur le zizi, qu'on le voit même pas razz

mon chien est le meilleur car lui il a compris qu'une gâterie sa vallait pas la peine de se contorsionner dans tous les sens, de toute façon il va avoir des croquettes 2 fois par jours pareille

Ma danoise est meilleure que vos chiens car elle a déja réussi a sortir de la salle de bain de mon ancien apart sans ouvrir la porte!!!

Ben oui, elle a plustot décidé de défoncer le mur avec un beau trou de 2 pieds par 3 pieds 2 semaine avant que je déménage dans ma maison!!! tordu

Pat a écrit:
Ma danoise est meilleure que vos chiens car elle a déja réussi a sortir de la salle de bain de mon ancien apart sans ouvrir la porte!!!

Ben oui, elle a plustot décidé de défoncer le mur avec un beau trou de 2 pieds par 3 pieds 2 semaine avant que je déménage dans ma maison!!! tordu

surprissurprissurpris

caeleagh a écrit:
Jaelle a écrit:

un bobox ,sa pette pis sa pue BlupBlupBluprazz

Oui pis y le font mieux que tous les autres boxerboxerboxerboxer

Mon chien c'est le meilleur parce qu'il a les plus grandes oreilles de chi au monde ! Pis parce qu'il est tellement cute qu'on veut le croquer ! coeuramour

mon chien c'est le meilleur parce qu'il ne sait pas qu'il ne pèse plus 10 livre mais 65 lbs

chiens mes chiens sont les meilleurs ....parce qu'ils sont les plus beaux shih tzu du monde rien de moins Siffle

Pis en plus mon Charlie est le meilleur car c'est le plus grand des voleurs de bas Yes

Mon chien est meilleur que le tien car non seulement il me vole mes bas.....il les cache en plus grimace

le mien est meilleur que les votres, il me vole mes bas et il les cache dans son lit pour dormir dessus tous les soirs

Mon chien est le meilleur pcqu'il fait "popo" les fesses dans les airs et non en bas... doh

Ma chienne est meilleur que les votres parce qu'elle saute toute les C*** d'enclos... Content

Mon chien est meilleur que le tien parce que tout le monde aime les dobs à cause de lui. Content

Mon chien est meilleur que le tien parce que lui il frise naturel et ne perd pas son poil. Content

ma chienne est meilleure que les votres car quend elle salut les gens elle lâche de gros ''rôts''...............spour ca que c'est une ROTTE TOUTOUNE mdr

ti-picout a écrit:
Mon chien est le meilleur pcqu'il fait "popo" les fesses dans les airs et non en bas... doh

CrampéCrampéCrampé
on veut une photo de ça photophoto

ma chienne est la meilleure parce qu'elle peut passer 15 minutes à être dans la lune (elle regarde dans le vide). Elle est aussi celle qui exécute les trucs le plus lentement et avec le plus de douceur Siffle

Mon chien est meilleur que le tien parce qu'il exprime tout à voie haute!

Ma chienne est meilleure que la tienne parce que d'un regard elle sait nous faire
comprend qu'elle veut aller sous la couette coeur

Ma Zounette (Zoée) est plus meilleure ( mdr ) que les votre, parce qu'elle a finalement appris a se coucher et a donner la patte a 8 ans!! Crampé
Sally est la plus meilleure emmerdeuse!
Et Lady est la plus meilleure parce qu'elle est pu réactive!

Bon euh Sally a pas vriament de merite Crampé

Siffle Ma tite-vieille ( 14 ans bien sonnés sourire ) , est la meilleure pour sa ruse qui ne se dément pas malgré son âge avancé! razz

C`est simple, mais faut le faire:

-Japper une alarme générale à pleins poumons, en regardant dehors par la grande fenêtre de ma chambre! :9:

- Attendre que les autres se garrochent dehors pour voir c`est quoi qui se passe là!!! franchement

- Sitôt tout le monde sorti, après avoir fait semblant de les suivre , elle se retourne en dedans illico presto et s`empare immédiatement de l`objet convoité! Yes

Elle a toujours fait ça et n`en reperd pas là-dessus malgré sa surdité et sa vieillesse! bravo

J'adore ce post! Il met de la joie dans mon ticoeur...mais un BOBOX est toujours un SUPER BOBOX razz Meilleur car il est excessif en TOUT et
Manipulateur comme pas un gêné
Java grognait à la fenêtre pour attirer Tango...y avait rien, c'était juste pour prendre sa place, ou son os... amour

Mon chien est meilleur que le tiens par ce que cematin il a commencé a grimper dans une échelle en cherchant un moyen d'entré dans le cabanon pour croquer le chevreuille. surpris

Ma chienne est meilleure que les vôtres parce que c'est la seule Rott (aussi pomale rotteuse) tachetée bleu-merle, à cause de ça tout le monde la prend pour une tite vieille alors que c'est une jeunesse Content Et elle ne se gêne pas pour leur en faire voir de toutes les couleurs mdr

Mon chien (kimo) est meilleur que le tiens car il a un regard foudroyant avec son oeil bleu et l'autre brun :P

Mon chien (Pepper) est meilleur que le tiens car il a de grosse babine et a toujours l'air marabou :P

Mon chien est meilleur que le tiens, car il cours tellement vite, que je crois qu'il m'a casser un pied en me rentrant dedans Evil

mon chien est meilleur que le tiens car il a presque cassé le nez de ma mère et lui donnant un coup de câble Siffle en pleine Hiver (c'est pas du tout pour sa qu'on a cloturé maintenant SiffleCrampé )

Mon chien est meilleur que tous les vôtre car il sait lire dans les pensées!!!

''mmmmh maîtresse pense à me donner quelque chose à manger; je vais aller me parker devant le frigo.'' Siffle

ou bedon

''maîtresse va vouloir s'assoir sur le sofa...j'va aller me coucher dessus pour le réchauffer''.

razztorduAnge

Mon chien est meilleur que le tiens parce que c'est le roi des marqueur. Quand il a pu de pipi, il marque avec son caca.. confus

mon chien c'est le meilleur car vu que je lui ai appris a ne plus marquer les murs au cegep et bien il marque les sac d'école à la traine gênéconfus

arnaque a écrit:
Mon chien est meilleur que le tiens parce que c'est le roi des marqueur. Quand il a pu de pipi, il marque avec son caca.. confus

CrampéCrampéCrampé
de la détermination à revendre ce beau dob!!!!

• Créer...