Shelby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme le titre le dit , je viens de passer au landreville Slick étais au Karnivor que je garde aussi en même temps pour lui donner au moins deux repas par semaine de viande complète es-ce qu'il faut faire une transition entre les deux viandes ? hier soir je lui ai donné un demi bloc de landreville et ca lui a tout pris pour le manger et ce matin il n'en voulais pas mais il a fini par le manger parce que maman s'est assis a coté de l'assiette il a fait un caca mou et un peu gluant mais pas une grosse quantité et il avais l'air un peu constipé ( forcé longtemps pour ce petit tas ) il a vomit une flaque de bile ben gluante cette apres midi et il mange du gazon pis si il s'exite il a comme un reflux qui lui monte ( mal de coeur ) mais il ne vomi pas de viande je lui ai donné une carotte et il l'a mangé deux biscuits et il les a mangé aussi Je stress peut-être pour rien vous allez me le dire mais quand même ... Dois-je lui faire faire un jeûne ??? ce soir je vais voir chez le veterinaire pour voir si tout est O.K. là si ca fait pas je suis pris avec 240 lbs de viande 160 lbs de cheval et 40 lbs de foie je reste au saguenay et l'hiver j'essaie de limiter mes déplacements dans le parc des laurentides merci de vos opinions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Landreville est très gras... certains chiens le digèrent jamais (comme certains chiens -même les plus gourmants - refusent d'y toucher). J'espère pour toi qu'il s'agit juste d'une petite indigestion qui ne se renouvellera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mes chiens en mange depuis 3 ans et j'ai jamais eux de probleme. si ton chien est deja au cru (Karnivor) ses bizarre qu'il reagisse a landreville car les 2 ses de la viande chevaline. mais sa peu prendre 2-3 jours maximum pour l'adaptation si ton chien est plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci beaucoup ... Slick a mangé son souper sans broncher mais le dejeuner je sais pas pourquoi il en veut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mon Rocky a sauté sur la bouffe Landreville tout de suite. Par contre, mon Pico a mis une bonne semaine avant d'y aller avec entrain! Ça dépend des chiens.... Moi je continuerais à ta place, il va finir par se rendre compte que c'est ça ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est ca que je fais aussi ... dites moi donc...combien de temps on peut garder la viande DÉGELÉ au frigo avant de la jeter ????? ce matin jai voulu passer la fin de son karnivor mais ca faisait deja une semaine qu'il étais dégelé il a pas voulu manger plus que deux trois bouchées et j'ai jeté le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 AU FAIT.... j'ai lu aussi dans un autre post que pour calculer les portions a donner au chien c'étais 3% du poids du chien si metton Slick est supposé peser 50 lbs ca me donne 1.5 lbs Slick ne mange peut etre pas tout parce qu'il n'a plus faim je lui sert encore 2 lbs par jour ...j'ai comme l'impression que il commence a avoir moins faim on dit aussi dans un document de nourrir le chien une seule fois par jour au souper je vais essayer ca je crois donc mon 40lbs coupé en 24 serais facile a distribuer ...un bloc par jour that's it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 slick nourrit pas ton chien juste 1X par jour c,est pas bon. Surtout le cru, il se digere plus vite. Ceci dit, je viens de passer ma premiere commande landreville que je recevrai samedi prochain (10 janvier) au Irving St-Anne. J'ai beeeeeen hate de voir si mes chiens seront bien la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non finalement il mange deux blocs de 1.6 lbs par jour ( le cochon ) tu recois ta commande le 10 janvier ... ca veut dire qu'il sera a quebec a nouveau le 14 février ???? Slick est du pour février ...je vais me prendre un autre 200 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Slick mange-t-il seulement du Landreville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sasha a écrit:Slick mange-t-il seulement du Landreville ? une fois par semaine je lui donne une portion égale a ce qu'il mange de Karnivor afin qu'il aie une fois par semaine tout ce dont il a besoin ...c'est ca que j'ai lu dans le livre viande a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je continuerai a donner quand même un peu de légume quelques fois par semaine, des oeufs, du yaourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime bien le site de www.barf.ch pour les portions et la diversite des menus suggeres..je pense que je vais l'adopter.Dans la section de telechargement, ils y a de bons textes et articles a consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites