Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Une distributrice d'eau pour le maitre et son chien

Messages recommandés

J'vais en prendre 3 à ce prix-là!....pour chaque étage. confus

Ah pis, tant qu'à dépenser une pour dehors l'été. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca dole qui cache aps la maudite bouteille ...

je cherhce que les machine a eua avec couvercle ...et j'aurais aimé celle la mais avec couvercle!!

snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi je trouve ca dole qui cache aps la maudite bouteille ...

je cherhce que les machine a eua avec couvercle ...et j'aurais aimé celle la mais avec couvercle!!

snif2


pkoi tu lui pas un beau bonette en tissue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat Boudha adorerait. Je change le bol d'eau six fois pas jour car il ne boit que dans un bol propre avec de l'eau fraîche. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Moi je trouve ca dole qui cache aps la maudite bouteille ...

je cherhce que les machine a eua avec couvercle ...et j'aurais aimé celle la mais avec couvercle!!

snif2


pkoi tu lui pas un beau bonette en tissue


Parce que j'aime pas vraiment ca un bonnet en tissus sur une machine a eau ...sa prends un vrai couvercle dessus snif2

Mais merci pour le conseil ...j'ai deja vue chez le gens et j'aime pas trop ... tant qu'a ca je prefere voir la bouteille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdohdoh J'EN VEUX UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf si le chat prends le controle Evil
elle fait deja ca avec le plat d'eau a Slick
j'isole ses bols a elle miss pour pas que Slick aille déranger ses affaires mais ELLE tordu le matin quand je refile le bol d'eau a Slick elle arrive a course pis prends le controle du bol... elle gronde Slick si il s'approche pour boire. tordutordu
même chose avec la viande crue tordutordu
depuis que Slick s'est fait un peu brusquer par cette chatte question de remettre l'énervé a sa place , Slick prends pas de chance si elle gronde il y va pas ...il reviens me voir avec sa face de pitié en voulant dire...-maman je peut pas aller manger le chat veut pas .... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le ptit colant :pet drink here, sur la photo, c'est pour les chiens qui savent lire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
J'aime bien le ptit colant :pet drink here, sur la photo, c'est pour les chiens qui savent lire Crampé



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé



Mais comment ca marche ...comment se controle le debit d'eau sans déborder ? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...