caeleagh1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour le maigre cout de 269.99! http://www.hduo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'vais en prendre 3 à ce prix-là!....pour chaque étage. Ah pis, tant qu'à dépenser une pour dehors l'été. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je trouve ca dole qui cache aps la maudite bouteille ... je cherhce que les machine a eua avec couvercle ...et j'aurais aimé celle la mais avec couvercle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Julie Nordic a écrit:Moi je trouve ca dole qui cache aps la maudite bouteille ... je cherhce que les machine a eua avec couvercle ...et j'aurais aimé celle la mais avec couvercle!! pkoi tu lui pas un beau bonette en tissue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mon chat Boudha adorerait. Je change le bol d'eau six fois pas jour car il ne boit que dans un bol propre avec de l'eau fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Lalune a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je trouve ca dole qui cache aps la maudite bouteille ... je cherhce que les machine a eua avec couvercle ...et j'aurais aimé celle la mais avec couvercle!! pkoi tu lui pas un beau bonette en tissue Parce que j'aime pas vraiment ca un bonnet en tissus sur une machine a eau ...sa prends un vrai couvercle dessus Mais merci pour le conseil ...j'ai deja vue chez le gens et j'aime pas trop ... tant qu'a ca je prefere voir la bouteille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je trouve sa géniale comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'EN VEUX UNE !!!!!!!!!!!!!!!!! sauf si le chat prends le controle elle fait deja ca avec le plat d'eau a Slick j'isole ses bols a elle miss pour pas que Slick aille déranger ses affaires mais ELLE le matin quand je refile le bol d'eau a Slick elle arrive a course pis prends le controle du bol... elle gronde Slick si il s'approche pour boire. même chose avec la viande crue depuis que Slick s'est fait un peu brusquer par cette chatte question de remettre l'énervé a sa place , Slick prends pas de chance si elle gronde il y va pas ...il reviens me voir avec sa face de pitié en voulant dire...-maman je peut pas aller manger le chat veut pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tres intelligent comme concept, mais trop bas pour mes danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime bien le ptit colant :pet drink here, sur la photo, c'est pour les chiens qui savent lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 gauthime a écrit:J'aime bien le ptit colant :pet drink here, sur la photo, c'est pour les chiens qui savent lire Mais comment ca marche ...comment se controle le debit d'eau sans déborder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites