Clouso1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Parce que j'en ai ma claque, moi!!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Gros toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Gros Ratanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est dont ben beau.. et drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont vraiment beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 haha Pauvre Ratanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils savent faire passer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 honnnnn je lui donnerais mon épaule pour qu'il s'étendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est pratique un copain pour s'accoter...ils sont bien cute tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ooooon... me semble, une tite chaleur, han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il sont vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sont beaux en titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est donc vrai l'expression: C'est donc dur la vie d'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Rantanplan a-t-il un penchant pour la bouteille ??? Les deux sont tout à fait adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vive un bon oreiller de '' poils '' en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Cosette a écrit:Rantanplan a-t-il un penchant pour la bouteille ??? : Je n'y avais pas pensé Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils ont l'air de 2 bons chums, vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils sont vraiment beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui effectivement il a vraiment l'air d'en avoir sa claque. Supers beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites