Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Une armoire pour les tenue de fido?

Messages recommandés

je trouvais ca ben niaiseux il y a pas si longtemps mais avec la garde-rode de Miss Wylka, je commence à penser sérieusement à lui faire un garde robe juste à elle! sourire

Non mais y'en a partout des vêtements. Et l'hiver, c'est milles fois pire, les bottes, les manteaux ....!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus le marketing pour les chiens ressemble à celui pour les bébés. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
De plus en plus le marketing pour les chiens ressemble à celui pour les bébés. sourire



On passe a l'aire des années 2000
Siffle


moi aussi j'en voudrais bien une ...je passe la commande a mon ébénistre SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, les chiens ont un bac de plastique pour tout les jouets, un bac pour tous les "vêtements", collier pour les coquetteries quoi, un autre pour tout ce qui sert pour les sorties de tous les jours(laisse, harnais de traineau, longe, sac à ramasser les besoins etc....) un autre petit bac à tiroirs pour les produits de toilettages (peigne, brosse, shampoing et shampoing sec, eau de toilette, etc...)

Tout ces bacs sont sur une tablette dans le garage.

Dans le garde robe dans la petite chambre, il y a leur nourriture, leur serviette de bain, des gâteries et puis quelques trucs qui ne rentrent pas dans les bac au garage. Quand le bébé arrivera tout se ramassera dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ashley et Truman devant l'armoire des chiens...Floyd et UD surveille les obstacle d'agilité



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, les manteaux à Zack sont dans le garde robe ou sur la pathère avec les notres..
La face des invités quand ils voient ca! Siffle

Le shampoin et parfum, dans la chambre de bain, avec nos champoins..
La laisse, à côté de la porte, avec nos clefs..

Bref.. Zack est bien "intégré" à notre famille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...