Coukie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ET OUI...Charlie a subi sa castration vendredi dernier. Tout sembait bien aller en fin de semaines....mais aujourd'hui, il a descendu les marches trop vite et il a manqué une marche. Quand je suis arrivé de travailler ma ma mère m'a expliqué ce qui s'est passé. Charlie n'est pas capable de marcher longtemps qu'il doit s'asseoir. Je prends Charlie et je le retourne sur lui même......OHHH BOY....son sac des testicules est noire....Appelle en vitesse le vet......celui-ci me dit de surveiller cela de près....la poche a noirci mais elle n'est pas très enflé. repos complet pour 4-5 jours avec des anti-douleurs que je suis aller chercher tantôt. En allant chercher les anti-douleurs, j'ai croisé mon vet et il m'a expliqué de bien surveiller l'enflure si ça grossi......me rendre tout de suite chez le vet...possibilité d'une hémoragie Essayé de garder un petit caniche de 7 mois tranquille...tout un contrat, je vous jure ...je vous donnerais d'autres nouvelles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pauvre ti loup!!! Je te souhaite que tout redevienne correct en peu de temps. +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tiens nous au courant......bon retablissement a ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh non pauvre ptit chou. Je te comprends, tenir un caniche tranquille, oufff..... méchante job. Travaille son mental beaucoup et fait le tugger avec toi mais pas sauter, ça devrait le fatiguer pour l'instant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites