huskette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La fin de semaine derniere Louka a prouve qu'il est correcte avec les chats. Bon, disons que je ne le trust pas a 100% encore, mais je suis tres rassuree. Sur ses papiers de la spca, ca disait qu'il avait deja vecu avec des chats, mais comme il est tres chasseur, j'etais sceptique. Mais la on a passe une fin de semaine chez mon amie avec le chat de mon amie et meme s'il faisait des appels au jeu a en plus finir au pauvre chat qui se cachait dessous d,une table au debut, il n'a jamais montre de signe d'aggressivite, n'a pas essaye de courir apres elle et meme quand il etait interesse il etait tres facile a rediriger, il ne faisait pas d'obssession. En plus, aujourd'hui le chat des voisins d'en bas etait sur nos marches en sortant de la maison et Louka l'a renifle un peu en passant, mais il a perdu presque tout de suite interet. J'avais vraiment peur qu'il essaye de bouffer les chats! Bon, je ne garantie pas encore sa reaction si un chat se met a courir en fou devant lui ou si il se fait griffer, mais c'est deja un soulagement de savoir qu'il ne veut pas bouffer tous les chats qu'il voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est une bonne nouvelle C'est pas ta mère qui est allergique aux chats, je ne me rappelle plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mon pere. Ma mere adore les chats mais mon pere est terriblement allergique. Par contre toutes mes amies ont des chats et a soeur veut un chat quand elle part de son bord, alors c'est une bonne nouvelle. Je peux relaxer un peu plus quand je l'ammene avec moi Rawdon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites