cizor 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Petite question. Je m'adresse ici a ceux qui ont de gros chiens. J'ai un doberman, qui a maintenant 4 mois 3 semaines et je trouve qu'elle doit se pencher pas mal pour manger ou boire. Il semble que je devrais monter son bol car il est possible, avec le temps, qu'elle ait mal au cou. Vous avez patenté quelques choses qui met le bol a quelques pouces de terre ?? Je ne sais trop quoi prendre ou comment faire .. Vos idees sont les bienvenues .. merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je sais qu'il vende des support a bol chez mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tsé, les chaudières blanches en plastique ? (genre, des gros contenants de... mettons, de savon à linge chez Costco...) tu le revires à l'envers, tu découpes le fond et tu installes un grand bol en stainless... c'est le truc qu'on m'a donné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ici j'ai des grand danois, donc une petite table, tu fais deux trou de la grosseur des bols et hop voila un step a bols, tu peu allé faire faire les trou dans un rona ou quelque chose du genre, moi ici nous avons pris des dessus de comptoir, avons coupé des trous, mis des pattes (des 2x2) et ca fais tres bien la job, celui de Victor est a 24 poucess et celui de Juliette a 22 pouces :43: Si tu prend quelque chose en bois je te conseil fortement de mettre une couple de couche de vernis dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour la hauteur il faut que ton chien soit a l'aise pour se mettre le nez dedans, donc mesure avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 /problemes-et-questions-f16/bol-sureleve-augmente-t-il-le-risque-de-torsion-t9534.htm?highlight=sur%e9lev%e9 Ici on parlait de torsion causée par les bols surélevés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 coccinelle a écrit:/problemes-et-questions-f16/bol-sureleve-augmente-t-il-le-risque-de-torsion-t9534.htm?highlight=sur%e9lev%e9 Ici on parlait de torsion causée par les bols surélevés. Ho j'avais pas vu ce post .. merci coccinelle .. ps: c'est fou comme on a reponse a toutes nos questions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et en d'autre endroit on parle du contraire, perso , pour le danois je crois que c'est mieux, vu sa grandeur, mettons qu'il y a differente ecole de pensé la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Dolly croisée grand caniche, se couche pour manger. Elle mesure 2 pieds à l'épaule 60 cm.Qu'est-ce qui est le mieux ? Manger couché ou manger avec le bol surélevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je pense que c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites