MiLLie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quelqu'un a deja entendu parler de cette race ?!? Il est vraiment magnifique! Je n'ai pas trouver d'éleveur en dehors de l'europe... Quelqu'un en a deja vu?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je remonte ce post, j'ai un coup de coeur pour cette race Ils ressemblent beaucoup a l'épagneul français, côté physique et tempérament. Il ne semble pas y avoir d'éleveurs au canada. Je me demande si il y a des spécimens de la race au Canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui il y en a - j'ai déjà donné des cours d'agilité à 2 reprises à des gens qui en avaient - leurs chiens venaient d'Europe cependant - c'est un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il y a 4 éleveurs enregistrés au CCC ils sont en Ontario:http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oups ... ce n'est pas 4 mais 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 C'est vrai qu'ils sont beaux !! La couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Citation :oui il y en a - j'ai déjà donné des cours d'agilité à 2 reprises à des gens qui en avaient - leurs chiens venaient d'Europe cependant - c'est un très beau chienTu les a trouvés comment côté tempérament et apprentissage? Semblable a l'épagneul français?Citation :Il y a 4 éleveurs enregistrés au CCC ils sont en Ontario:http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=495Je trouve juste des épagneul bleu de picardie, c'est 2 races différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Cannell_e a écrit:Citation :oui il y en a - j'ai déjà donné des cours d'agilité à 2 reprises à des gens qui en avaient - leurs chiens venaient d'Europe cependant - c'est un très beau chienTu les a trouvés comment côté tempérament et apprentissage? Semblable a l'épagneul français?[oh que non .... pas du tout .... le premier, j'ai dû le retirer de mes cours - il avait un gros problème d'agressivité - on ne pouvait même pas lui toucher et il essayait même de mordre sa maîtresse .... le deuxième, il avait un bon tempérament - mais la dame qui l'avait était plate, il avait une belle énergie lorsque je le maniais il était motivé mais ne dégageait pas la même énergie avec la dame qui l'avait.Mais c'est certain que c'est différent d'un épagneul ... ça reste un chien de berger hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Citation :Mais c'est certain que c'est différent d'un épagneul ... ça reste un chien de berger hein !Vous ne devez pas parler du même chien puisque l'épagneul de Picard est définitivement un chien de chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elle a du lire berger de picard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je crois que Jazz_cie se trompe avec les berger picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bien oui, excusez-moi, effectivement j'avais lu berger de picard .... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Anie a écrit:Citation :Mais c'est certain que c'est différent d'un épagneul ... ça reste un chien de berger hein !Vous ne devez pas parler du même chien puisque l'épagneul de Picard est définitivement un chien de chasse!!!Il me semblais aussi moi tout ceux que j'ai vue était en Europe super chien pour bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites