Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie11

Épagneul Picard

Messages recommandés


Quelqu'un a deja entendu parler de cette race ?!?
Il est vraiment magnifique! Je n'ai pas trouver d'éleveur en dehors de l'europe... Quelqu'un en a deja vu?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post, j'ai un coup de coeur pour cette race amour Ils ressemblent beaucoup a l'épagneul français, côté physique et tempérament. Il ne semble pas y avoir d'éleveurs au canada. Je me demande si il y a des spécimens de la race au Canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a - j'ai déjà donné des cours d'agilité à 2 reprises à des gens qui en avaient - leurs chiens venaient d'Europe cependant - c'est un très beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'ils sont beaux !! La couleur ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui il y en a - j'ai déjà donné des cours d'agilité à 2 reprises à des gens qui en avaient - leurs chiens venaient d'Europe cependant - c'est un très beau chien




Tu les a trouvés comment côté tempérament et apprentissage? Semblable a l'épagneul français?

Citation :
Il y a 4 éleveurs enregistrés au CCC ils sont en Ontario:
http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=495


Je trouve juste des épagneul bleu de picardie, c'est 2 races différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Citation :
oui il y en a - j'ai déjà donné des cours d'agilité à 2 reprises à des gens qui en avaient - leurs chiens venaient d'Europe cependant - c'est un très beau chien




Tu les a trouvés comment côté tempérament et apprentissage? Semblable a l'épagneul français?

[


oh que non .... pas du tout .... le premier, j'ai dû le retirer de mes cours - il avait un gros problème d'agressivité - on ne pouvait même pas lui toucher et il essayait même de mordre sa maîtresse ....

le deuxième, il avait un bon tempérament - mais la dame qui l'avait était plate, il avait une belle énergie lorsque je le maniais il était motivé mais ne dégageait pas la même énergie avec la dame qui l'avait.

Mais c'est certain que c'est différent d'un épagneul ... ça reste un chien de berger hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais c'est certain que c'est différent d'un épagneul ... ça reste un chien de berger hein !


Vous ne devez pas parler du même chien puisque l'épagneul de Picard est définitivement un chien de chasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui, excusez-moi, effectivement j'avais lu berger de picard .... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Mais c'est certain que c'est différent d'un épagneul ... ça reste un chien de berger hein !


Vous ne devez pas parler du même chien puisque l'épagneul de Picard est définitivement un chien de chasse!!!


Il me semblais aussi
moi tout ceux que j'ai vue était en Europe super chien pour bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...