Melane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouin, moi c'était la différense avec vous, ma mère aimait pas les chiens, et en avait peur!! Crime que j'ai gratté.. ya même eu un froid et j'ai fahi partir de chez moi... Finalement ca c'est arrengé, et maintenant elle adore Zack! Et n'a plus peur des chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ma mère aussi n'aimait pas les chiens avant, maintenant elle ne vivrait plus sans mes chiens et elle parle d'adopter un chien quand je partirais en appart avec mes deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Balou a écrit: mais les autres parlaient de se priver de sortir dans les bars, etc... Quand je suis pas a la maison Slick est dans sa cage et il n'en souffre pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi je m'empêche de sortir de la maison car Pepper fais de l'anxiété de séparation et mes proprio ne veulent pas l'entendre. Donc par choix, pour ne pas le laisser dormir à l'école, je m'engage à rester avec lui. Si je peux l'enmener, pas de problème je vais faire de quoi, mais sinon et bien tant pis. Je passe pour une plate, et une lâcheuse, mais je l'aime mon chien et c'est ma priorité. Mais je n'ai pas l'impression de me privé pour autant. Et puis coté bar moi j'aime pas y allé avec mes amies alors j'y vais jamais de toute façon. L'important c'est de se faire un budget et de le respecter. J'arrive à vivre avec presque rien, oui en me privant de ce qui est superflu (au lieu de m'acheter de nouveaux pantalon que je trouve beau, j'achète des choses pour Pepper). Quand on respecte notre budget il nous reste de l'argent pour les loisirs. Moi c'est évident que à presque toutes mes vacance Pepper en fera partie, j'ai deux gros voyage de prévu ( un en Espagne lui c'est sur à 100% que j'y vais et l'autre en irlande, lui moins sûre les deux sont 1 ans d'intrevalle et je suis pas sure d'avoir les moyens mais vive le crédit ) ceux là Pepper ne pourra venir, mais je sais que mes parents ou grand-parents seront RAVIS de le garder :4. Mon grand père qui me demande toujours quand je vais leur ramener mon Pepperoni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lermax a écrit:Moi je m'empêche de sortir de la maison car Pepper fais de l'anxiété de séparation et mes proprio ne veulent pas l'entendre. Donc par choix, pour ne pas le laisser dormir à l'école, je m'engage à rester avec lui. Si je peux l'enmener, pas de problème je vais faire de quoi, mais sinon et bien tant pis. Je passe pour une plate, et une lâcheuse, mais je l'aime mon chien et c'est ma priorité. Moi c'est pareil, quand je part et que mes parents sont chez moi, Zack jappe.. (Il ne jappe pas quand il y a personne dans la maison ) Donc, je me prive de sortir quand mes parents sont chez moi.. et comme ils sont pas sorteux... Mais c'est pas grave je l'aime mon pitou et je me suis engagé envers lui et mes parents, donc j'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mauvaise nouvelle... c'est non Ils disent que j'en ai assez comme ca et que je ferai ce que je veux quand je serai dans mon appart. Rien à faire, leur choix est définitif! Je me suis fait à l'idée qu'ils ne veulent pas d'autre chien, mais vraiment pas à l,idée que je n'aurai pas Eska... Elle n'aurait pas pu attendre d'arriver en troisième année celle-là? lol Bref, je suis vraiment décu et je suis inconssolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis vraiment desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un jour tu pourra, tu es jeune tu as la vie devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 si on me disait qu'ils peuvent arrêter le temps pendant 3 ans pour Eska, pour que je puisse l'adopter lorsque je pourrai, là je serais correct! lol Je sais bien que j'ai la vie devant moi, c'est ce que ma mère m'a dit, il y en a a la tonne des chiens! mais c'est pas pareil, il n'y en aura jamais de comme elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hah mais la en pension ! comme pour un cheval sauf que la ca serais pour ton chien et quand tu sera majeur tu prend ton bebe ! mais ca va couter cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas que j'ammène un chien dans la cours, c'est qu'ils ne veulent pas que j'aie d'autres animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ahh ok ... c'est vraiment plate ca ... et dans ton cour personne pourais faire comme une famille d'acceuile .. c'Est vraiment tres plate pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu peut toujours pleurer ...ca marche la plupart du temps ca les fait rendre coupable et ils acepte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ca pour pleurer j'en ai pleuré un coup, et je ne faisais pas semblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bah faut penser positif......rien n'arrive pour rien :43: J'ai pensé comme Jaëlle aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ooouf, j'en ai pleure moi aussi des chiens avant d'avoir Louka... Kivhar, le wolfhound de ma grandmere qu'elle a du donner. Golden le petit puppy de La Coyote, chienne mi-sauvage d'une reserve amerindienne en Arizona. Leila, mon premier amour husky, la belle doree tellement douce qui etait en adoption avec Bridging the Worlds au Nouveau Mexique. Ces deux la j'aurais trouve tous les moyens pour les rammener chez nous et je pense encore a eux. Mais ce n'etais pas le temps, encore et c'est ma mere qui a vu ca plus clairement que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci de m'encourrager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouff pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je sais que c'est pas facile, je l'ai vécu pendant 5 session (oui j'ai eu un parcours particulier lol). Mais je te le jure si tu ne peux l'avoir maintenant c'est qu'elle n'était pas dû pour toi. Tu aura ton chien parfait quand sa sera le temps. Moi aussi j'en ai aimer des animaux aux cegep, ont les cotoie pendant 3 mois, on les aimes mon les adores, ils ne sont pas adopté on espère et on espère et puis le non définitif survient. On pleure, on y pense toujours, on se demande ce qu'il est advenu d'eux. Et puis un beau jour on tombe sur LE parfait et tu va voir tu ne t'y attendra pas du tout. Moi c'est le cas avec Pepper, je m'attendais pas à trouver le chien PARFAIT, je savais que j'allais trouvé un chien a mon gout, mais parfait qui correspond à TOUT les critères que je m'était fixé je n'y croyais pas . La belle Eska trouvera une merveilleuse famille et qui sait (en général quand les animaux ne sont pas adopté ce sont des étudiants qui les prennes) tu la reverra peut-être. Tu va vite apprendre a ne pas trop t'attacher, même si c'est excessivement difficile. (moi je n'y suis jamais parvenu ) Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci, c'est exactement ce qui s'est passé avec Eska... et comment ca 5 sessions si ce n'est pas trop indiscret? lol, ca m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mp pour toi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites