Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon18

labrador-Caniche Royal ou labradoodle

Messages recommandés

Jai un Labradoodle , (labrador/caniche royal) et oui je les payer cher, pour moi ces le chien que je voulait, jaimait le melange, je trouve que sa fait un beau chien. et je me trouve pas stupide d avoir payer ce prix. Je me fait arreter souvent sur la rue pour me demander qu elle sorte de chien, je dit pas que ces un chien de race, mais je dit toujours un Labradoodle. Ces sure qu il les vendre cher, mais a 50 $ il en a pas, et si on veut un Labradoodle ou un Goldendoodle on a pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Bon c'est quoi ça?

Un allume-feu mdr


C'est s'que j'me disais razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm bin oui y'en a plein à 50$. drole de présentation. Et tu n'a pas lu les réglements du forum attentivement. Car on dirait que tu chercher la confrontation confus .

Bienvenu ici tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Étrange car déjà 49 mesages à son actif sur le forum!? doh


elle c'est déjà présenté au par avant elle est inscrite depuis 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Étrange car déjà 49 mesages à son actif sur le forum!? doh


En effet, Manon n`est pas une " nouvelle " ici..! clin d'oeil

/comportement-f15/decourager-t10747.htm#159265

Et on peut voir que son merveilleux " labradoodle" pure race ne l`a pas eu facile! franchementcroco

Il fut même mis en adoption à un certain moment... doh

Ben coudonc.. faut croire qu`elle a encore besoin de nous jaser ça... mdrconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, un petit rappel: les élevages éthiques sont les seuls qu'on peut encourager ici, les BYB ne font pas partie des valeurs de ce forum.

Tant mieux si tu aimes ton chien et qu'après tous les déboires que tu as eu avec lui tu as décidé de le garder, c'est seulement bien dommage que tu n'aies pas réalisé que tu as payé très cher pour avoir un chien à problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c`est ça qui est ça !!!sourire

Faut quand-même se réjouir (?) qu`elle l`ait finalement gardé plutôt que de refiler son problème à n`importe qui ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Ben c`est ça qui est ça !!!sourire

Faut quand-même se réjouir (?) qu`elle l`ait finalement gardé plutôt que de refiler son problème à n`importe qui ! bravo


j'aime ton positif :43: mdrCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ok, un petit rappel: les élevages éthiques sont les seuls qu'on peut encourager ici, les BYB ne font pas partie des valeurs de ce forum.

Tant mieux si tu aimes ton chien et qu'après tous les déboires que tu as eu avec lui tu as décidé de le garder, c'est seulement bien dommage que tu n'aies pas réalisé que tu as payé très cher pour avoir un chien à problèmes...


Oups.. s`cuses, Jaelle , je répondais à Layla pendant que tu écrivais aussi...gêné


grrr1 de basse-vitesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ché pas là mais moi je trouve ça louche, ça sonne comme quelqu'un qui veut juste fouttre la m*rde, surtout avec tous les posts sur le sujet dernièrement...

50$ !!!surpris

:54:

PEACE paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Ché pas là mais moi je trouve ça louche, ça sonne comme quelqu'un qui veut juste fouttre la m*rde, surtout avec tous les posts sur le sujet dernièrement...


Ben d'accord avec toi... Coup de bâton sur un nid de guêpe.....
Est-ce un nouveau jeu de mettre la bisbille sur des forums....
On écrit une phrase controversé et on fiche le camp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est le genre de post pour partir une zizanie....

doh

Tant mieux pour toi si tu adore ton chien... Je n'ai rien contre.. tout les chiens mérites d'être aimer et choyé... mais j'amais je ne paierai un prix de fou pour un chien croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui pesait peut-être sur le coeur depuis un boute
pour sortir ça d'en coup comme ça.
J'avoue que c'est jouer un peu avec le feux de dire ça comme
ça sur un forum comme ici. confus

Citation :
Tant mieux si tu aimes ton chien et qu'après tous les déboires que tu as eu avec lui tu as décidé de le garder, c'est seulement bien dommage que tu n'aies pas réalisé que tu as payé très cher pour avoir un chien à problèmes...


Je suis d'accord avec Jaelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ça lui pesait peut-être sur le coeur depuis un boute
pour sortir ça d'en coup comme ça.
J'avoue que c'est jouer un peu avec le feux de dire ça comme
ça sur un forum comme ici. confus

Citation :
Tant mieux si tu aimes ton chien et qu'après tous les déboires que tu as eu avec lui tu as décidé de le garder, c'est seulement bien dommage que tu n'aies pas réalisé que tu as payé très cher pour avoir un chien à problèmes...


Je suis d'accord avec Jaelle.


Ou un gros besoin d'attention soudaine Siffle

Heureusement, personne n'a embarqué dans son jeu :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dissonance cognitive est un concept bien connu en consommation...

On achète, on se rend compte que finalement on s'est fait rouler et ensuite, on essai par tous les moyens de se convaincre et de convaincre son entourage que c'était le meilleur achat qu'on pouvait faire.

C'est très humain en fait. Mais ça change pas les faits.

Tant mieux si tu aimes ton chien. Je suis bien heureuse qu'il réponde à toutes tes attentes. Je ne cautionne pas ta démarche mais je soutiens ton implication auprès de ton chien. Que peut-on dire de plus dans les circonstances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
surpris Vite ou sont mes gants blanc SVP CrampéCrampé


Je pense qu'on devrait en commander une grosse batch, brodés or ou avec de la dentelle ? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
SylLab a écrit:
surpris Vite ou sont mes gants blanc SVP CrampéCrampé


Je pense qu'on devrait en commander une grosse batch, brodés or ou avec de la dentelle ? SiffleCrampé


surpris Bonyeu, Akira, tu m`as piqué mon idée!!! mdrmdr C`est certain qu`avoir un prix de gros, ce serait super, et on serait sûrs que tout le monde qui en a besoin en ait ... à portée de la main! Crampé

Le logo LPD dessus , wouaw, bonne idée Stroumfette! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je voulait pas choqué tout monde, jai juste fait une recherche sur labradoodle et je trouvait qu on disait que ceux qui acheter ces chiens sont fou de payer cher. ces tout.

hé oui jai failli me debarassé de mon chien plus jeune et grace a vos bon conseille jai peu le garder et je suis contente aujourd hui.

Désolé encore et jai eu ma leçon, je dirait plus ce que je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Désolé, je voulait pas choqué tout monde, jai juste fait une recherche sur labradoodle et je trouvait qu on disait que ceux qui acheter ces chiens sont fou de payer cher. ces tout.


C'est totalement vrai. :43:
Payer 800$ pour un pure croisé, c'est fou.
Ya un homme en Ontario qui fait juste ça du croisé labradoodle ou goldendoodle. Il berne les gens et les endort avec l'histoire que c'est une race qui va être accepté par le CKC. Il vend ses chiens 800$. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est entièrement de l'arnaque.

Les vrais éleveurs dépensent de l'argent pour leurs chiens, ils n'en font pas. Le prix des chiots est justifié: soins et tests de santé, alimentation, compétitions, etc.

Trouve-moi un éleveur de croisés qui est capable de justifer chaque sous qu'il charge pour ses chiots, qui fait tout ce qu'il peut pour vendre des chiots équilibrés et en santé sans faire de la reproduction pour l'argent, et je changerai peut-être d'idée.

Pour l'instant, je maintiens mon point: ceux qui s'achètent des labradoodle et compagnie se font avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu le payer 200$ et sauver un chien de refuge.

Mais tu as choisi d'encourager la reproduction non-éthique, et par le fait même, la surpopulation de chien et d'animaux abandonnés.

Il faut penser plus loin que le bout de son nez parfois!

On peut faire une erreur, l'erreur est humaine, mais de persister à être contente de son choix, à encourager un BYB qui profitent de l'innocence des gens, et malgré tous les problèmes rencontrés, je suis outragée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'sttt
on reste calme Siffle
la seule chose que je me demande c'est....
pourquoi tu voulait ce type de melanger???
juste le look, le caractere,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une réponse que le Dr Michel Pépin à fait à une lectrice, tiré de ce lien:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/veterinaire/22554.html

Citation :
Citation :
«Je me demandais où et comment je pourrais faire enregistrer mon chiot de 3 mois issu d'un croisement shih tzu et westie. »

Présentement, aux États-Unis, au Canada, en Europe et aussi loin qu’en Australie, une nouvelle mode semble vouloir émerger. Il s’agit tout simplement de prendre deux races de chiens, de les croiser ensemble, d’inventer le nom d’une race pour les rejetons, d’ouvrir un site Internet et vous êtes en affaires!

C’est ainsi que depuis quelques années, des pseudoéleveurs se sont amusés à créer leur propre race de chiens. En voici quelques exemples présentement disponibles : Bich-Poo (bichon/poodle), Chi-Poo (chihuahua/poodle), Cockapoo (cocker/poodle), Goldendoodle (golden/poodle), Labradoodle (labrador/poodle), Schnoodle (schnauzer/poodle), Whoodles (wheaton terrier/poodle).

Vous constaterez la grande popularité du caniche (poodle) dans ces croisements. En effet, on promet aux acheteurs que leur chien ressemblera à un chihuahua, mais qu’il sera frisé et ne perdra pas son poil ! Avouez que tout cela est tiré par les cheveux ! On va même plus loin : en croisant des poméraniens avec des chihuahuas, on obtient des Pomchi ou des Pug avec des beagles pour obtenir des Puggle !

En fait, tous ces chiens ne sont que des bâtards dont la définition se lit comme suit : est bâtard tout chien qui est métissé de race pure ou issu de l'union d'au moins un parent de race pure et d'un parent de race indéterminée ou pure. En contrepartie, un corniaud est un chien dont aucun des deux parents n'est de race pure.

Pour berner les acheteurs, on va même jusqu’à créer des associations plus ou moins bidons et se donner des « standards de race ». Ce qui augmente bien sûr la valeur du chien! Il est aussi très important de savoir qu’il ne suffit pas de croiser deux races pour que le mélange des gènes se fasse uniformément! Ainsi, il n’y a aucune garantie que le Schnoodle ne perdra pas son poil! C’est payé cher pour une boîte à surprise !


De plus en plus de gens savent que ces soit disant race, ne le son pas et les gens qui se vantent d'avoir un goldendoodle ou chipoo etc se font regarder de la façon: pauvre toé tu tes bien faite avoir.

La morale de cette histoire, pensez-y a deux fois avant de dire que c'est un goldendoodle etc, il serait mieux de dire que c'est un croisement entre une race et une autre race.

En tout cas Manon, il y a des gens qui ont fait de l'argent sur ton dos et qui doivent bien se bidonner

Tout un art de faire une bonne impression

J'ai oublié de vous mettre un lien sur un bon article anglais:

http://veterinarybusiness.dvm360.com/vetec/Veterinary+business/I-got-the-mixed-breed-money-wasting-blues/ArticleStandard/Article/detail/493601

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Jaelle ta oublié tes gants blanc bordés de fil d'or SiffleCrampéCrampé


Du tout, j'ai même édité mon premier message avant de le poster! AngeCrampé

Non mais, il y a des limites à avoir le goût de modérer un forum! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé de le citer car il est trop bon:

Citation :
I got the mixed-breed, money-wasting blues

Clients need to know that labradoodles and yorkie-poos are just overpriced mutts.


Feb 1, 2008
By: Melody Heath, DVM
VETERINARY ECONOMICS



Stand back! It's been a frustrating day at work. When I arrived at the clinic this morning, I was immediately pounced on by a large, shaggy puppy. As the puppy bounced around the waiting room, his owner raved on and on about the bargain she'd found. She'd purchased this labradoodle for "only $1,500!"

I see more and more clients with high-priced (excuse the expression) mutts. Many of these dogs come from local breeders, one of whom has a stud poodle on the loose. This "breeder" sells labradoodles, puggles, lhasa-poos, yorkie-poos, cockapoos—you get the idea. Another kennel does the same with Chihuahuas. (I admit chorkies are cute, but when my aunt's Chihuahua and yorkie hooked up a few years ago, she was begging people to take the puppies, not selling them for outrageous prices.) These clients arrive at my practice carrying official-looking "papers" from the breeder after having paid $300 to $800 for a fad puppy. Do they even realize they've bought a mixed-breed dog?

It's not the dog—it's the price!


Don't get me wrong. I love mixed-breed dogs; I own two great mongrels. What bothers me is seeing clients pay extraordinary prices for these so-called "designer dogs" while millions of purebred and mixed-breed dogs, available at low prices and longing for homes, are killed in our shelters annually. If people weren't buying mixed breeds, maybe breeders would stop mass-producing them and more shelter and backyard animals would find homes.


Eventually the unruly young labradoodle left the office, but as the day progressed, I saw two more pet owners with their own new high-priced mutts. (I realize these individuals may become excellent clients, but that's not the point.) One relayed her story of how she had, with much difficulty and diligence, located her new pom-poo on the Internet. She announced how much she'd paid for him and asked if I thought that was a good price. Putting aside my usual bedside manner, I told her I did not think it was a good price, considering that her new puppy had ear mites, an overbite, an umbilical hernia, impetigo, and intestinal parasites. I told her the local humane society was offering similar puppies—vaccinated, dewormed, and neutered—for a fraction of what she'd paid. Furthermore, I added, it had been my observation that the price of a puppy for sale on the Internet bore no correlation whatsoever with the quality or health of that animal. Did I mention that this particular client was a close friend? We clearly need to educate potential pet owners about pet selection, shelter adoptions, and the value of spaying and neutering pets.

Home at last

Fortunately, the pom-poo was my last appointment for the day, so I hurried home and vented to my husband. He suggested that considering the math (11 pups at $1,500 each equals $16,500), perhaps I should hang up my stethoscope and breed mutts. About that time my niece showed up and asked if we wanted to play her new Monopoly game.

"Only if I can be the Scottie and own Boardwalk," I insisted. She gave me a strange look and dumped out the game pieces.

"What the heck?" I asked.

My husband picked up the dog figurine, examined it, and confirmed my worst fears.

"It's a labradoodle," he said.

You, too, Parker Brothers? I give up!

Dr. Melody Heath is an associate at Viewmont Animal Hospital in Hickory, N.C. She's pictured with Daisy, a white-beagle mix adopted from the Asheville Humane Society. Send comments to ve@advanstar.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'Est pas si grave que ca tant qu'A moi
et elle n'A pas dit que son chien etait un pure race mais elle dit au gens qu'elle rencontre que ces un labradoodle ce qui est un peu normal car ses comme ca que les gens peuvent reconnaitr ese chien
mais malgre ca ca va encourager les gens a en acheter mais ca va faire leur "mode" et ca va passer ! ...
en tout cas pour moi ca ne me derange pas trop du tant qu'elle ne se par pas une elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
SylLab a écrit:
Jaelle ta oublié tes gants blanc bordés de fil d'or SiffleCrampéCrampé


Du tout, j'ai même édité mon premier message avant de le poster! AngeCrampé

Non mais, il y a des limites à avoir le goût de modérer un forum! Ange






au contraire, moi je trouve ce post tres interesent doh
je me dit que avant qu'on commence une geguerre mdr je voudrait personnellement comprendre le pourquoi????????
pourquoi avoir choisi ce type de croisée confus
et si tu venait nous expliquer manon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gang ,vous savez il y a des gens et beaucoup même que peu importe ce que vous aller dire ,il ne comprendrons jamais rien a rien .

Pour ma part je préfère me taire car sinon se sont pas des gant en dentelle que je vais porter mais de gros gant de boxe.

Je vais essayé de rester :54:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que quand on fais ce genre de chien on doit l'appelé de son nom, ce qui veux dire un melange, mais je doit dire que si c'est celui de ton avatar il est tres beau clin d'oeil

Chu a veille de starter des Yorkdane moua la franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Moi je dirais que quand on fais ce genre de chien on doit l'appelé de son nom, ce qui veux dire un melange, mais je doit dire que si c'est celui de ton avatar il est tres beau clin d'oeil

Chu a veille de starter des Yorkdane moua la franchement





sa va te couter cher de cesarienne toi CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Don't get me wrong. I love mixed-breed dogs; I own two great mongrels. What bothers me is seeing clients pay extraordinary prices for these so-called "designer dogs" while millions of purebred and mixed-breed dogs, available at low prices and longing for homes, are killed in our shelters annually. If people weren't buying mixed breeds, maybe breeders would stop mass-producing them and more shelter and backyard animals would find homes.


Ne vous méprenez pas. J'adore les chiens de race croisée. J'en ai moi-même deux. Ce qui me dérange c'est de voir des clients payer des prix exorbitants pour ces soi-disant designer dogs pendant que des millions de chiens de race pure et croisées, disponibles à petit prix et cherchant une maison, sont tués dans nos fourrières chaque année. Si les gens n'achetaient pas des chiens croisés, peut-être que les éleveurs arrêteraient d'en faire une production massive et plus d'animaux dans les fourrières et les arrières-cours trouveraient des foyers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Jaelle a écrit:
SylLab a écrit:
Jaelle ta oublié tes gants blanc bordés de fil d'or SiffleCrampéCrampé


Du tout, j'ai même édité mon premier message avant de le poster! AngeCrampé

Non mais, il y a des limites à avoir le goût de modérer un forum! Ange






au contraire, moi je trouve ce post tres interesent doh
je me dit que avant qu'on commence une geguerre mdr je voudrait personnellement comprendre le pourquoi????????
pourquoi avoir choisi ce type de croisée confus
et si tu venait nous expliquer manon Content


Je suis habituellement très patiente et diplomate pour expliquer les choses, mais quand ça fait plusieurs fois que je gaspille mon temps à expliquer les choses à la même personne, que cette personne veut vendre son chien avec lequel elle n'arrive à rien sans suivre les conseils des gens du forum ni contacter un éducateur, et qu'ensuite elle vient vanter son choix en partant un post provocateur dans la mauvaise section en plus, encore une fois, ma patience a ses limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
Don't get me wrong. I love mixed-breed dogs; I own two great mongrels. What bothers me is seeing clients pay extraordinary prices for these so-called "designer dogs" while millions of purebred and mixed-breed dogs, available at low prices and longing for homes, are killed in our shelters annually. If people weren't buying mixed breeds, maybe breeders would stop mass-producing them and more shelter and backyard animals would find homes.


Ne vous méprenez pas. J'adore les chiens de race croisée. J'en ai moi-même deux. Ce qui me dérange c'est de voir des clients payer des prix exorbitants pour ces soi-disant designer dogs pendant que des millions de chiens de race pure et croisées, disponibles à petit prix et cherchant une maison, sont tués dans nos fourrières chaque année. Si les gens n'achetaient pas des chiens croisés, peut-être que les éleveurs arrêteraient d'en faire une production massive et plus d'animaux dans les fourrières et les arrières-cours trouveraient des foyers.



Mon dieu que sa nous prend au coeur ca hein, ce soir nous sommes allé au vet enlevé les points de suture a Victor, et un monsieur est arrivé avec une portée de chiots pour els faire vacciner, je le regardais de même fâché2 , y'a fallu que je me parle, pcque la il disais que c'étais sa troisieme portée et que sa chienne a produisais avec un gros rire gras Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien justement,
je me dit que si on comprenait le pourquoi du choix, on pourrait faire une autre sorte de prevention non????
je reve peut-etre Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...