Eli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je n'avais pas vue ce post , Je commence a lire et je me disais ouch !! elle sait pas ce qu'elle écrit elle j'était morte de rire je me suis dit elle va se faire démolir , belle répliques tout le monde mais j'ai peine a croire que c'est sérieux surtout si elle connait le forum , Enfin si elle est sérieuse j'espère qu'elle va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 [quote="Nath et Bedo"]Elle voulait un chien frisé qui est endurant l'hiver à cause de leurs activités hivernales. /quote] Elle avait pas besoin de mettre de Golden dans son caniche Y'a pas plus chien d'hiver que le grand caniche mais ça, les gens veulent pas le savoir, pas le voir ni l'entendre. Comme ils veulent pas assumer leur caniche ben, y s'achètent un doodle. Y se font f****** pis y sont ben contents. Ça coûte cher en TA pour ne pas s'assumer j'trouve mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je ne leur souhaite pas de malheur avec leur doodle, mais si jamais leur chien avait la dysplasie, je pourrai leur dire "je vous l'avais dit". En plus, j'ai oublié de vous dire que le chiot à 3 mois et n'a reçu AUCUN vaccin encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Génial, aucun vaccin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je vous comprend.. Dans un de mes cours de danse une fille a un nouveau chien.. elle sait que j'adore les chiens donc elle me dit '' Hey Emmaaa! J'ai un goldeendooodlleee !!'' D'habitude j'aurais répondu.. mais j'ai juste fait ''ah. ok.'' Jaelle a écrit:Génial, aucun vaccin! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi je me questionne au niveau des races. (Je suis complètement ignorante là-dessus) Il y a beaucoup de race qui ont été développer par des croisements depuis des siècles, comment un croisement devient une race? Peut-être stupide comme question, mais si l'on regarde l'historique de beaucoup de race par exemple le golden retriever (croisement de chiens locaux avec des weavy coated ) moi je me dis que le gros problème est quand il n'y a pas de contrôle et fais par n'importe qui. Mais si par contre tout était contrôlé et suivi par des professionnels canins Je suis sur qu'il y aurait des croisements incroyables non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Hachel a écrit:Moi je me questionne au niveau des races. (Je suis complètement ignorante là-dessus) Il y a beaucoup de race qui ont été développer par des croisements depuis des siècles, comment un croisement devient une race? Peut-être stupide comme question, mais si l'on regarde l'historique de beaucoup de race par exemple le golden retriever (croisement de chiens locaux avec des weavy coated ) moi je me dis que le gros problème est quand il n'y a pas de contrôle et fais par n'importe qui. Mais si par contre tout était contrôlé et suivi par des professionnels canins Je suis sur qu'il y aurait des croisements incroyables non Dans un monde comme on vit présentement, tout le monde se croient professionnel dans l'élevage canin, même les BYB. Une mode commence, mais personne font les bons tests, c'est juste pour faire de l'argent. Si tout était comme "dans l'temps" ça serait possible. Mais aujourd'hui ya trop d'exploitation à mon avis pour dire qu'on "invente" un autre race. Et qu'on la fait accepter par le CKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Hachel a écrit:Moi je me questionne au niveau des races. (Je suis complètement ignorante là-dessus) Il y a beaucoup de race qui ont été développer par des croisements depuis des siècles, comment un croisement devient une race? Peut-être stupide comme question, mais si l'on regarde l'historique de beaucoup de race par exemple le golden retriever (croisement de chiens locaux avec des weavy coated ) moi je me dis que le gros problème est quand il n'y a pas de contrôle et fais par n'importe qui. Mais si par contre tout était contrôlé et suivi par des professionnels canins Je suis sur qu'il y aurait des croisements incroyables non Dans un monde comme on vit présentement, tout le monde se croient professionnel dans l'élevage canin, même les BYB. Une mode commence, mais personne font les bons tests, c'est juste pour faire de l'argent. Si tout était comme "dans l'temps" ça serait possible. Mais aujourd'hui ya trop d'exploitation à mon avis pour dire qu'on "invente" un autre race. Et qu'on la fait accepter par le CKC. Je suis bien d'accord avec toi que l'argent est le gros problème et que tout le monde se croient professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 excusez moi l'écart du sujet mais Hachel je dois dire que j'adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il y a eu un post la dessus, a momment donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Finalement, je trouve que ce post tourne en rond...et reprend tout ce qui a déjà été écrit ailleurs sur ce forum...Ça finit par être redondant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites