Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mme wilson

un petit chien peut-il vivre avec un labrador de 10 mois?

Messages recommandés

Je pense adopter un autre chien pour jouer avec mon chien , un LABRADOR de 1 an. Je souhaite réellement avoir une femelle; je la voudrais assez petite avec le poil ras ou court. Auriez-vous des suggestions?
Merci mme Wilson Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite.. quel poid environ? Quel type de caractère?
Actif, peu actif?

Un petit chien de refuge ne te tenterait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais parler pour moi mais Kali (lab) a 6 mois brassait pas mal Zak qui avait 1 1/2 an (cocker).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai différentes grosseurs de chiens ici..un Rott pas si gros mais grand!!,
une pit-mix, des shar-pei et un petit boston terrier de 10 livres..
Le Boston, il fait sa place et c'est souvent lui que je dois surveiller car il avait tendance à aller achaler les gros!

Je pense que c'est excellent d'avoir plusieurs couleurs et grosseurs.
Ceci permet de sociabiliser entre chiens et créer une meute harmonieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiérement comment va Willson ?

Cela dépend du carractére tempérament de votre Lab. Un jeune chien peut importe la race même a 1 ans est toujours actif avec plus ou moin d'énergie. Tout dépend de la façon d'ont il a été éduqué dont il répond a vos demandes. Le choix du futur chien sera important parle nous de ce que tu recherche chez ton futur chien du temps que tu aura a lui consacré. Déja tu sais que tu le veux petit et ne veux de poils long :985: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a ta question, ici une york de 3 ans vit avec une danoise de 9 mois :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, il faut faire attention: le gros chien peut facilement blesser le petit chien en jeu, lui casser une patte en se couchant dessus, etc.

Vaut mieux choisir un gros chien calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Par contre, il faut faire attention: le gros chien peut facilement blesser le petit chien en jeu, lui casser une patte en se couchant dessus, etc.

Vaut mieux choisir un gros chien calme.



Jaelle elle a déja un labrador et elle veux un autre chien mais plus petit femelle et a poil cour.
C'est pour ça que je lui demandais le tempérament de Willson son lab de 1 ans et ce qu'elle attend de son nouveau chien "chiots" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que si le nouveau chien est un chiot et que l'autre est un chiot aussi mais plus gros, oui ca va prendre de la vigilence, car un chiot ne se tassera pas du chemin comme un petit chien adulte, ici le chiot pese 120 lbs, donc elle est pas toujours douce et attentioné envers le york, mais le york etant adulte lui démontre tres clairement, meme si des fois elle a besoin de mon aide pour lui démontrer, un petit chien est plus fragile devant un grand chien, c'est de la job mais c'est faisable bravo

Je dit ca pcque des fois les gens pensent que le chien va necessairement se tassé, l'an passé ici a La Baie y'en a un qui a pillé sur son petit chiot de 2 lbs en jouant a la wii, le chien est mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Je dirais que si le nouveau chien est un chiot et que l'autre est un chiot aussi mais plus gros, oui ca va prendre de la vigilence, car un chiot ne se tassera pas du chemin comme un petit chien adulte, ici le chiot pese 120 lbs, donc elle est pas toujours douce et attentioné envers le york, mais le york etant adulte lui démontre tres clairement, meme si des fois elle a besoin de mon aide pour lui démontrer, un petit chien est plus fragile devant un grand chien, c'est de la job mais c'est faisable bravo

Je dit ca pcque des fois les gens pensent que le chien va necessairement se tassé, l'an passé ici a La Baie y'en a un qui a pillé sur son petit chiot de 2 lbs en jouant a la wii, le chien est mort!!


Même un chien adulte ne se tasse pas tout le temps je le sais SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur CrampéCrampé

Mais ici je sais pas pquoi Anabel a appris a se faire tout petite au travers des danois franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...