Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

Scottish trouvé a charlesbourg

Messages recommandés

Nous avons trouvé un scottish ce soir sur le blvd louis 14 près du IGA et du Maxi .... si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez vu un annonce envoyé moi un message ... il est présentement chez une de mes amies mais elle ne peut pas le garder bien bien longtemps car elle a deja 2 chien .. Pour ma part j'habite chez mes parents avec Maggy alors il est hors de question que je puisse rentré un autre chien Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un scottish c'est rare.
Si c'est possible, allez chez un vet pour voir s'il a une micro-puce ou regarder si il a un tatoo.

Il n'avait pas de collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelez la ville et demander qui fait le service.
Les scottish ne courrent pas les rues..dans tous les sens du terme!

Il a surement sorti d'une cour.

Rare car excessivement difficile à élever..Je connais celle qui fait le rescue de Scottish au Québec au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Un scottish c'est rare.
Si c'est possible, allez chez un vet pour voir s'il a une micro-puce ou regarder si il a un tatoo.

Il n'avait pas de collier?


Il n'Avais aucune médaille pas de collier .. il n'est pas micropucé ni tattooé !! Et aucun scottish a été porté disparue auprès de la PAQ ni
de la SPA !! J'ai fait le tour des salons de toilettage arrondissant ou
je l'ai trouvé personne ne pense le connaitre pourtant il a l'air
d'avoir été toiletté dernièrement !! Je continue de chercher ..
Par contre j'écris seulement chien de terrier comme sa si les gens
appel pi qu'il me dise qu'ils ont perdu un scottish je vais savoir que
c'est peut-être veritablement eux les maitres ... si vous entendez
quoique se soit tenez moi au courant svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESt-ce que tu as une photo de lui?

Je sais pas vraiment de quoi ça l'air (ben oui je suis inculte en race de chien)

Je suis a Charlesbourg, peut être que je l'ai déja vu. Il est peut être dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Scottish , c'est assez rare..toutefois, il y a eu une saisie cette année chez une dame qui en élevait dans le nord de Montréal..
Non enregistré...

Ma ''parfaite'' Charlotte, provenait du même endroit..

Ma copine vient de me dire qu'ils ont recu une scottish de 7 mois cette semaine à la SPCA..provient aussi d'un Back yard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dont ben bizard... je viens d'aller voir à quoi ressemblait la race et j'en ai vu un perdu à Breakeyville dimanche. J'ai essayer de l'attrapper pour voir sa médaille, mais il s'est sauvé (Toupie était trop contente d'avoir un amie Evil ). Je n'ai pas été capable de le retrouver.

Mais il a surement pas marcher Charlesbourg-Breakeyville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Charlesbourg il y a 3 semaines une fille que je connais a trouvé un schnauzer fraichement toiletté aussi bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est bizzare ... le pire la dedans c'est que le chien ne se sauve
même pas ... il joue avec les chiens de mon amie dehors il cherche
jamais a se sauver ... il marche relativement bien en laisse et connait
les commandement de base ... Je comprend pas comment le monde
font pour pas être mort d'inquietude moi j'aurais allerté toute les
cliniques vétérinaires j'aurais appeler la SPA et la PAQ et il aurais
des annonces un peu partout .. C'est méchant mais desfois je me dit
qu'il serais quasiment mieux dans une famille ou on s'inquièterais pour lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
ESt-ce que tu as une photo de lui?

Je sais pas vraiment de quoi ça l'air (ben oui je suis inculte en race de chien)

Je suis a Charlesbourg, peut être que je l'ai déja vu. Il est peut être dans mon coin


J'ai pas de photo mais regarde sur google .... il est noir et a la petite coupe standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps ton amie peut le garder??? car si vous trouver personne, je me porte volontaire pour etre famille d'acceuil en attendant de trouver un bon foyer pour lui, je suis moi aussi a charlesbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien Snif !! Mon amie peut le garder encore quelques jours .... la soeur de Judy sur le forum peut le prendre en famille d'accueil ou en adoption si on ne parvien pas a retrouver ses maîtres.. Je continue de faire des recherchers et je vous tiens au courant merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chien a un bon comportement, je pourrais aussi le prendre en famille d'accueil. Il doit s'entendre avec les chiens par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Si le chien a un bon comportement, je pourrais aussi le prendre en famille d'accueil. Il doit s'entendre avec les chiens par contre!


C'est vraiment pas un problème avec les autres chiens il est vraiment super !!!! Sa me fache tellement que sa famille ne s'inquiète pas plus si je les retrouve je vais leur faire un petit sermont je pense bien s'il save que le chien se sauve c'est quoi le rapport de pas lui mettre une medaille !!!!! Tk comme je vous dit en plus il se sauve pas pentoute chez mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolyn3 a écrit:
Toujours rien Snif !! Mon amie peut le garder encore quelques jours .... la soeur de Judy sur le forum peut le prendre en famille d'accueil ou en adoption si on ne parvien pas a retrouver ses maîtres.. Je continue de faire des recherchers et je vous tiens au courant merci !


Oui, depuis que Toupie est chez mes parents (2 mois) ma grande sœur va chez mes parents tous les jour pour la promener et jouer avec elle. Elle va même faire des sieste l'après-midi avec elle . dohmdr (Je vais avoir un bébé gaté quand elle va revenir à la maison). Elle m'avait offert de garder Toupie si je ne pouvais pas la ramener et avait commencer à regarder les race de chien, les éleveurs, les refuges etc. C'est pour elle que j'avais poser de question sur les caniche toy. Mais là ma Toupie revient chez moi sourire donc elle est officiellement à la recherche d'un petit chien.

Je lui ai dit qu'il y avait un scottish perdu et elle m'a tout de suite dit qu'elle le prendrais en attendant qu'il trouve sa famille et que s'il ne la retrouvait pas qu'elle allait le garder.

Je souhaite tout de même qu'il trouve sa vrai famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:

Je souhaite tout de même qu'il trouve sa vrai famille!!


ouin je le souhaite aussi, mais si la famille ne fais pas de recherche... dsl mais je crois que le chien sera mieux ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parler moi de ça ...des gens qui ont le coeur à la bonne place... c,est beau

de voir ça ....bravo bravo......j'espère de tout coeur qu'il y aura une belle

fin à cette histoire .....


amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles des maitres je vais rappeler a la SPA , a la PAQ et dans certaines cliniques ils ont mon numéro si toutefois s'il y a rien il va
surment allé chez la voisine de mon amie elle veux l'adopter.. Sa me
fache tellement que sa famille est rien fait ... sa m'étonnerais pas que
dans quelques mois on est un appel pi qui dise genre mes enfants
s'ennuie confus Je serais vraiment pas gentille je crois !!!!! Tsé pourquoi
vous venez de vous rendre compte que vous aviez perdu votre chien Evil
Désolé mais je suis vraiment dégouter qu'il ne fasse aucune mais aucune recherche pour retrouver cette belle petite bete la !!!!!! Je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...