Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Un voisin inconscient!..

Messages recommandés

.. Pour ne pas dire stupide et ?&?&%?%? Evil

Bon, je doit commencer par le commencement pour bien vous informer!

J'habite dans une petite ville ou tout le monde ce connait et ce côtoit entre voisins.. Ma maison est sur un coin de rue et la maison d'en arrière est en location.. Elle est en location, parce que personne ne voudrait acheter cette épave..
Le trois card de la cour nous appartient, elle est collé sur la maison, juste pour vous dire comment ont voit tout et ont entend tout de ce qui ce passe la dedans...

Historique du voisin..
Il doit avoir entre 25 et 30 ans.. Il a eu un enfant avec une fille, et quand elle est retombé enceinte, il l'a fouttu dehors.. Il est aller ce chercher un jeune du secondare et l'a mise enceinte.. Quand elle est retombé enceinte, il l'a mis dehors et est aller rechercher la première.... Elle est repartie au bout de quelques mois!
Donc il a 4 enfants casiment du même âge.. Pour un gars qui en voullais pas c'est pas mal hein!!

Il a eu il y a environ 5-6 ans un beau boxer bringuer qui s'appellais Chucky. Vraiment un très beau boxer, enjouer! Il l'a eu bébé.. Ca allais bien, sauf que bébé a grandit et il a commencer à lui tappé dessus.. Lui crier dessus.. Pas le nourrire... etc..
Le chien jappait jour et nuit et est devenu Hyper aggressif.. Donc il l'a fait euthanasier .. Chucky devait avoir 3 ou 4 ans..

Enssuite quand il est retourné avec ca première blonde, ils ont eu un petit caniche X bichon X "."."."....
Ca allais bien, mais quand il l'a resacré dehors, c'est lui qui a garder le chien.. Lui, il s'appelait Charlie...
Charlie, il le laissait lousse.. Il venait chier sur notre terrain.. Il jappait apprès tout les passants.. (La rue lui appartenait)
Un jour, je l'ai vue le frapper avec un bâton..
Et un jour, Charlie a disparu..

Il y a 3 jour, j'entendais des bruit de chien à côté.. J'ai regardé, et j'ai vue un boxer blanc (adulte)... Il était attaché sur la gallerie
Je croyais (souhaitait) qu'il le gardait.. Mais là, il est encore là...
Depuis trois jours, je fait des suits de 4-5 heures parce qu'il hurle le matin vers 4-5 heure.. Et en ce moment il hurle encore..
C'est pas comme un hurlement de loup, mais plus comme un chien qui pleure..

J'espère tellement qu'il ne fait que le garder! snif2


Avec toute ces chiens, il a eu de nombreuses plaintes à la police et SPA.. Mais rien n'y fait, il continu et garde ses chiens.. Je ne comprend pas!!!

Evil


Edit: J'ai oublier de préciser que le nouveau est en fait UNE nouvelle qui s'appel Mya..
Si elle est à lui, je vout tout de suite les portées de chiot qui vont ce retrouver je sais pas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je l'ai mieu, vue, j'ai été la voir de ma galerie, et c'est pas un boxer.. peut-être Boxer X..

Elle ressemble beaucoup à Betty de MClaude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EvilEvil C'est tout une histoire, mais je crois pas que tu y peut faire quelque chose. Malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
.. Pour ne pas dire stupide et ?&?&%?%? Evil
Historique du voisin..
Il doit avoir entre 25 et 30 ans.. Il a eu un enfant avec une fille, et quand elle est retombé enceinte, il l'a fouttu dehors.. Il est aller ce chercher un jeune du secondare et l'a mise enceinte.. Quand elle est retombé enceinte, il l'a mis dehors et est aller rechercher la première.... Elle est repartie au bout de quelques mois!
Donc il a 4 enfants casiment du même âge.. Pour un gars qui en voullais pas c'est pas mal hein!!

Il devrait avoir une loi pour faire castrer ces hommes inconscients qui font des enfants ici et là sans s'en occuper. En plus, il continue ses idioties avec les animaux fâché2fâché2fâché2
Connard. EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye.. tu dois te sentir impuissante face à ça..
Tu devrais peut-être faire une plainte toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui.. Je me sans tellement innutile! En plus, j'ai appris ce matin par une amie qui le connait qu'il c'était acheter au départ un bébé bull mastif et que le lendemain, il c'est fait donner la femelle.. Il a laissé le bébé dans une boite de carton (en guise de cage) et il a réussi à sortir.. Quand il est revenu, le bébé était mort en petite boule.. Avec une morssure de la femelle..

Franchement ca pas d'allure! Evil
Des plaintes, ont en a déja fait deux pour tappage nocturne.. Il a eu des plainte de négligeance par nos voisins.. Sans compté des plaintes sur l'était de ca maison..
Sérieusement, je comprend pas pourquoi personne ne fait rien!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye... méchant débile... fou

Pauvre doudoune... j'espère qu'elle va s'en tirer mieux que les autres... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Je la regardait tout à l'heure de chez moi et elle me regardait avec un regard... ouf Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de mon voisin???

SURPRISE! Evil


Six en tout!.. De ce que j'ai vue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça resemble a un dogue argentin le blanc surpris

Sibole que le monde a pas d'allure des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ça resemble a un dogue argentin le blanc surpris

Sibole que le monde a pas d'allure des fois...

La photo rend mal, mais je pense plus une belle grosse croisé, elle est belle, si ca serais pas son air piteux battu et de ses mamelles qui trainent à terre.. Triste

Je sais pas comment elle a eu de portés cette chienne là, mais déja cette hiver elle avait les tétines au genou.. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif je présume qu'il va les annoncer sur les pacs. La femelle me semble grosse pour un boxer et les chiots ressemblent un peu à des bébés bullmastiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je m'était rectifier pour le boxer, c'est que je l'avais de loin et de dos..

Mais effectivement elle est plus grosse et plus massive qu'un boxer.. Mais beaucoup moin grosse qu'un mastif.. Difficile à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison , BambiCC.
Tant et aussi longtemps...je sais , je radote.......tant et aussi longtemps que les gens de cette espèce auront le choix côté stérilisation!

Vous ne trouvez pas que cette pauvre chienne ressemble à Rantanplan?



Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:


Vous ne trouvez pas que cette pauvre chienne ressemble à Rantanplan?



Clouso.


Oui, je le pensais justement Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la même expression, sur la photo.
Pauvre chienne!
Tombée dans les mains de ce genre de personnage.
Et les chiots, en plus!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'est ce que je pense, elle a passé sa vie comme ca.. Parce que quand elle est arrivé en novembre, elle était déja dans un piteux état!!
Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...