Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

viande de chevreuil a donner

Messages recommandés

Notre boucher a plusieurs caisses de retaille de chevreuille a donner. Yes

Des retailles geler et toute mélanger, il faut faire un tri.

Lui ça fait vraiment son affaire de la donner, car sinon il doit payer une compagnie pour le débarasser.

Donc si il y a des gens de Québec que ça intéresse, faites moi signe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégan en bave, du chevreuil, ça m'interesse c'est sur mais faut que ce soit frais parce que l'année passer je me suis ramasser avec un congélo plein et la miss à rien voulu manger, cré boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du frais de cette année, mais congelé. A se temps si de l'année il débite plusieurs cheveuille par jours et mets tous dans de grosse boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais m'envoyer les détails par MP, je pourrais passer n'importe quand pour allez le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle me corrigera mais il me semble qu'il faut y aller mollo avec de la viande sauvage chez des chiens qui n'en ont jamais mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Jaelle me corrigera mais il me semble qu'il faut y aller mollo avec de la viande sauvage chez des chiens qui n'en ont jamais mangé.


J'pense pas non...d'ailleurs le Karnivor est fait a partir de Bison ou de Cheval qui sont des viandes assez similaires a la viande sauvage. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI j'en veux je viens a Québec samedi en plus mes chiens en mangent régulierement j'en veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien en avoir.
L'an dernier j'ai essayée l'orignal avec Naïma et elle a été vraiment malade. Est ce que le chevreuil est la même chose? Je pourrais faire des tests pis sur Samson itou.

J'en veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
j'aimerais bien en avoir.
L'an dernier j'ai essayée l'orignal avec Naïma et elle a été vraiment malade. Est ce que le chevreuil est la même chose? Je pourrais faire des tests pis sur Samson itou.

J'en veux.


Est-ce que tes chiens sont déjà au cru ou bien sur une moulée sans céréale?

Chez nous les chiens vont quand même de belles selles mais ont des gaz comme c'est pas possible!! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont au cru. Lorsque j'ai donné de l'orignal à Naïma elle a eu des selles molles, treeeees abondantes et noire comme du charbon.

J'irai plus mollo en le mélangeant avec du boeuf ou du veau par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal au début. On dirait que la viande sauvage est plus riche.

On y va mollo pour commencer, avec un peu plus d'os, au pire si on a un chien fragile on peut mélanger avec une autre viande, mais une fois habitué, ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le ferai.
L'an dernier j'ai travaillée tout un apres midi sur ce maudit orignal pour être en bout de ligne obligé de donner cette viande à jezabel.
Ils en ont bien profité j'espere tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...