Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Grosse soirée d'Halloween!

Messages recommandés

Post Not Safe For Work ahahah! Vous allez comprendre assez vite!

Ben oui! Maman a eut de gros GROS plans pour halloween et Théo a participé a la partie privé de la soirée! J'vais commencer par les photos de la distribution de bonbons! On a fait un gros setup dans ma court avant!

La déco!







Et la distribution!









Nous alors que nous enfermions des ado dans la court...



Mon ancienne coloc est venue avec sa copine qui était déguisée en un espèce de Pierrot Evil. Elle a fait la distribution comme une pro! C'était trop fou! Les enfants avaient peur rare! Pour les plus vieux, on leur empechait de sortir Yes On se mettait dans le chemin de la sortie et on attendait qu'ils nous démontrent qu'ils méritent les bonbons! C'était hilarant!



Maintenant, le plus important ici: Théo-Boy! Théo était déguisé en... PERVERT GUEDOUNE!

Puis, une fois la visite a la maison, Théo en a profité pour montrer à tous comment il les aimait... et sans se gêner! mdr

Maman, qui c'était changée en sexy pirate, était visiblement ben l'fun a coller!





Kin! On s'en prend a la visite!



Quel bel acceuil!!!



Ok, quelques plus gracieuses pour finir Siffle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gauthime a écrit:

J'espère que vous n'avez pas sacrifier le chien



Crampé j'espère moi aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée !

J'adore les idées que vous avez eu pour les costumes , la déco et de fermer l'accès au gens qui voulaient quitter Yes

Vous avez l'esprit de l'haloween . bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu deguiser Theo aussi je sais razz

Il aurait fait sensation dehors avec une cape de Dracula non? Ange L'an prochain! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...