coccinelle08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Marley à un nouveau jeu, pilon de poulet cru GLOUUPP partie en 5 seconde... Est-ce que je peux couper ou casser l'os et lui donner en morceau ou c'est dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Au contraire, donne-lui des morceaux plus gros afin d'éviter qu'elle l'avale! Des cuisses complètes par exemple! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci beaucoup Autre point, lui donner la viande crue congelée oui ou non... Désolée si ça à déjà été discuté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi je fais dégeler, mais je sais que plusieurs personnes en donnent gelé sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Avec Sirius, j'ai dû tenir sa bouffe avec des pinces pour un bout de temps, il ne croquait pas et avalait tout rond, même des côtes Maintenant il broies bien ses pièces de viande, pilons inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Channy a écrit:j'ai dû tenir sa bouffe avec des pinces La fois d'avant il t'a amputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Channy a écrit:Avec Sirius, j'ai dû tenir sa bouffe avec des pinces pour un bout de temps, il ne croquait pas et avalait tout rond, même des côtes Maintenant il broies bien ses pièces de viande, pilons inclus Merci mais ça me rassure pas par contre ... Toutou glouton en mange depuis près de 5 mois et il n'a jamais fait cela, la ça fait 2 fois de suite..... Je vais essayer de fiter les pilons restant (quantité industrielle) dans son kong. Ensuite j'essaie le truc de Jaelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je donne gelé sans problème ici... et même que le p'tit nouveau, si c'est dégelé, y mange pas... faut que ce soit glacééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jaelle a écrit:Au contraire, donne-lui des morceaux plus gros afin d'éviter qu'elle l'avale! Des cuisses complètes par exemple! :43: Réglé, 4 minutes cuisse entière congelée.... Merci Jaelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites