Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Joli couple !!!! Ils sont SU-PER-BES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tes chiens sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 WOOWWWW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils sont mignons et croquables! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Adorables ! Le gros nounourse avec sa sa petite couette sur la tête, trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop mignon, ils ont l'air de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils sont choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ils sont mignons les 2 mais je craque pour la petite rousse.......moi pis les poodles oufffff mon point faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bedo me fait trop penser quand j'était jeune et ma caniche blanche qui avais toujours les poils pres de la bouche toute rouiller C'est mignon les 2 ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je veux un Bedo moi aussi!!!! Ils sont mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites