gauthime11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Wow il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouain, il y en a de la baboune après ça!! Est-ce qu'il s'adapte bien au climat canadien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Climat Canadien mon , il fait 18 ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 fiou, une chance pour lui qu'il n'y a plus la neige qu'il avait par chez vous la semaine dernière...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Par chance son pijama n'est pas commandé encore faudrait bien que je le mesure cette fin de semaine pour passé ma commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est beau il a quel âge ? je croyais que c'était un puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah qu'il y a de la pogne après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 WOW trés beaux La madame est tu contente... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Contente tu dis! Depuis qu'il est né qu'on l'attend ce chien! On communique depuis un an et demi avec l'éleveur bien contente qu'il soit arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est dont ben beau et j'adore ses belles babines. Il me semble que je lui ferais un gros colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est trés beau ton Caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est magnifique ton Calimero Avec ta pitoune ça va faire des beaux puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Calim a une conformation différente de celle de Charlie parce qu'il ressemble plus au type de braque d'auvergne d'autrefois les lignées souches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Aller vous à la chasse avec lui prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est vraiment spécial comme look , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui Calim sera entrainer a la chasse très prochainement le temps de le laisser s'adapté un peu mais si possible il verra des oiseaux en fin de semaine si j'en trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai des canards ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben oui des canards sauvage qui passe l'automne et l'hivers cheù nous (depuis la fermeture du zoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est magnifique ...tu vas nous parler de sa personnalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ça ne fait pas encore une semaine qu'il est ici sa personalité change de jour en jour il s'adapte donc j'attenderais encore au moins une semaine pour vous parlez vraiment de comment il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il a quel äge le beau don Juan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Calim va avoir 2 ans le 21 janvier 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites