Maya19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Maudit que c'est souple un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hein?? c'est un chien ou deux, me semble que c'est pas Juliette ni Victor?? attends j'vais mettre mes lunettes du Dollarama LOL pas drôle de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non c'est une photo que j'ai eu par e-mail, et c'est seulement un chien Victor y'en a pas de ca lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Messemble être dans la tête du chien: 'Voyon maudit, c'est quoi c'est deux o*ti d'affaires là qui me collent au cul?? Lâchez-moi!!! Bon là s'tassez, vous partez oubedon!!!!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Un beau morceau de cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 miam...des kiwis passé date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non mais il est quand mème contorsioniste ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Maya a écrit: Victor y'en a pas de ca lui C'est l'affaire que j'ai vu en premier LOL j'comprenais pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est ce que j'appelle faire clic au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 naddan a écrit: Non mais il est quand mème contorsioniste ce chien! C'est un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jaelle a écrit:naddan a écrit: Non mais il est quand mème contorsioniste ce chien! C'est un boxer... Un peu nono aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Malheureux de ne pas savoir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jaelle a écrit:naddan a écrit: Non mais il est quand mème contorsioniste ce chien! C'est un boxer... Hummm quand on regarde bien la queue on se rend compte que c'est un pitbull ... C'est tu se qu'on appelle l'auto-castration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Deaima a écrit:C'est tu se qu'on appelle l'auto-castration ? Faudrait l'avis d'un professionel pourquoi ne pas inviter le doc Mailloux pour son avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est vrai, tu as raison, à bien y regarder, il ressemble à un pitbull! Ça aussi c'est hyper flexible, Ivy a l'art de se coucher dans des positions impossibles. C'est bien de voir que même les chiens sont pour la castration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jaelle a écrit:naddan a écrit: Non mais il est quand mème contorsioniste ce chien! C'est un boxer... Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vais dire comme Jaelle, c'est important la castration , ca evite des accident hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai besoin d'Absorbine Jonior juste pour regarder la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres drole la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites