Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Hachoir a viande

Messages recommandés

EvilEvilEvil

Bon, j'en ai assez des greves de la faim et je ne suis pas apres me ruiner en achetant toujours la bouffe du chien a l'epicerie normale. Monsieur refuse (deux greves de la faim de trois jour pour me convaincre) qu'il ne veut plus de carcasses entieres. Il devore des cuisses de poulet avec os sans problemes, ou de la carcasse hachee de chez le boucher sans probleme, mais daigner manger de la carcasse entiere, non. Si je le pouvais, j'acheterais du landreville, mais je n'ai pas de place dans le congelo. Meme chose, mon boucher fait quelque chose semblable a du landreville, mais il vend d'habitude juste ca en caisse et pour avoir juste un sac il faut que je le cours apres pendant des semaines Evil Trop complique.

Alors la j'ai decide de faire mes propres mix de carcasse et viande hachee. bon, je me dis que je vais pouvoir subtiliser des choses qu'il ne mangerait d'habitude pas dans ce melange, alors il y a du bon a tout ca. Mais la je me demande quoi acheter pour faire ca. Un bon hachoir a la main qui se visse sur le comptoir, ca fait tu l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un bon hachoir à la main qui se visse, ça fait l'affaire, mais attèle toi (tiens, t'as un husky, t'es bonne dans l'attelage, non ? sourire ) C'est long en titi !!

tu peux te procurer un hachoir industriel : c'est cher. Pis gros.

edit : ça l'air qui faut pas en parler, top secret...
:43: Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude, je suis tout près de Boisbriand Yes ...peut-tu me donner l'adresse stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille, j'en veux de ça pour mes chats! C'est broyé avec l'os?

Il y a aussi Talma qui vend du poulet haché! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je compatis avec toi! Moi, Vega a des phases, un jour elle ne veut pas de carcasse, l'autre des cous!!!! Elle aime juste la purée et les pilons de poulet! Bordel, avant, les cous, elle adorait et la, j'avais fais une grosse commande de cous et elle n'a jamais voulu rien savoir. Je les ai donc donnés! La purée avec os, elle veut rien savoir non plus, pourtant, elle adore celle juste poulet!

Je gaspille tellement de $$, que je l'ai remis au orijen....je suis trop impatiente avec sa bouffe crue...on va voir plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Eille, j'en veux de ça pour mes chats! C'est broyé avec l'os?


Non, broyé sans os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaahhhhhhhhhhhh ?
ah ben j'avais mal compris; j'étais certaine que c'était des carcasses broyées, donc avec os...

j'ai rien dit d'abord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
aaaaahhhhhhhhhhhh ?
ah ben j'avais mal compris; j'étais certaine que c'était des carcasses broyées, donc avec os...

j'ai rien dit d'abord...


Bah c'est pas si pire, si tu ajoute des coquilles d'oeuf moulues ou de la poudre d'os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je check tout ca... Mais je pense que je m'enligne vers le hachoir a visse, j'ai une bonne source de carcasse, reste a les moudre confus

Vega, on se part un groupe de soutient pour les maitresses de chiens difficiles? Câlins Ma mere ne fait que rire de moi, j'etais tres difficile a nourir, jeune, je pouvais lui faire des greves de la faim pendant des jours ou ne manger que du piment vert...

Mon probleme avec le fait d'acheter de la carcasse hachee c'est que souvent il faut en commander en grandes quantites et je n'ai pas l'espace pour. Si certaines de ces places ofrent en plus petites quantites, je suis prenante, c'est sur!

Bon, faut que j'y aille, mon cours commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la j'ai achete mon hachoir, un gros truc a moulin qui pese une tonne. Ca fonctionne tres bien, pour les carcasses de volaille. On va voir ce que Louka pense des resultats de mon travail demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je danse de joie, il englouti tout comme un cochon.

Mais juste un conseil: ne jamais passer du foie au hachoir, faut juste le couper en morceau. Sinon ca fait de la puree Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...