Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Pucci

Messages recommandés

Ce matin j'ai donné a Pucci sa première galette de nourriture cru, et elle a catégoriquement refusé de manger.....je me demandais si c'est parce que c'est tout nouveau pour elle? ou qu'elle n'aime vraiment pas ça.

C'est viande chevaline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET puis .......est-ce qu'elle à jeûner ta belle Pucci, ou elle s'est décidé à manger ou elle est revenu aux croquettes?

N'Stein s'était jeté comme la misère sur le pauve monde sur la viande crue mais une fois j'avais essayé au bison et là il n'avait pas mangé.

Je persisterais à essayer encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le cru, chaque nouvelle viande que Scott essaye, c'est toujours un peu compliqué.

Il a toujours l'air pas trop certain que ça se mange, mais une fois qu'il y a goûter, il dévore.

j'ai du couper le poissons en petit morceaux la première fois, il ne voulait pas dutout croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doggy Bear a écrit:

est-ce qu'elle à jeûner ta belle Pucci, ou elle s'est décidé à manger.

Non j'ai encore essayé, mais rien elle ne veux pas manger, mais Jaelle m'a conseillé de mélanger le tout avec un peu de nourriture en canne. Je vais essayer ça.


Gauthime a écrit:


Il a toujours l'air pas trop certain que ça se mange,


Elle m'a aussi dit que bien souvent les chiens ne savent pas trop quoi faire avec ça au début, j'trouve que ça sent bon moi, en tout cas avec le gros sac que j'ai acheté c'est peut-être moi qui va se convertir au cru Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivy la gloutonne avait levé le nez sur le Karnivor les premières fois, elle n'avait aucune idée quoi faire avec ça! Crampé

Il faut parfois persévérer un peu, et elle peu jeûner sans problème, elle est en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c`est la première fois que ton chien mange du crue, tu serais mieux de commencé avec du poulet...C`est plus facile à digéré et rare sont les chiens qui refuse le poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le Karnivor est une bonne option pour les gens qui commencent au cru, c'est rassurant.

J'ai connu autant sinon plus de chien qui ne savaient pas quoi faire avec une cuisse de poulet qu'avec du Karnivor! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis Gizmo sur le Karnivor il y a un peu plus d'un an (il avait 4 mois à l'époque) et ça avait pris un bon 2 jours si c'est pas plus avant qu'il se décide à en manger.

Pour un chien habitué aux croquettes je pense que ça sent pas grand chose le mélange Karnivor alors le chien sais pas trop quoi faire, c'est pas alléchant. Alors le mélanger avec de la canne au début c'est sûrement une bonne idée !

Une fois qu'il s'était décidé par contre, il mangeait sa boulette à la vitesse de l'éclair et il adorait ! Alors je t'encourage à persévérer.

Malheureusement pour moi, mon vet à l'époque m'avait fait peur fâché2 et m'avait découragée de donner du cru et j'avais laissé tomber et retournée aux croquettes. J'étais pas prête à l'époque et je ne connaissait pas ce forum... snif2 Je regrette maintenant de m'être laissée influencer... on retourne tranquillement au cru maintenant.

Alors bonne chance Celexa ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matanielle c'est gentil.

Après avoir lu certaines de vos expériences, et aussi lu vos bons conseils et bien je vais persévérer, je vais essayé de mélanger de la canne avec son cru, sinon je vais essayer un p'tit jeûne.

Eventuellement tchipayuk je vais sûrement aussi lui donner du poulet :43:


Jaelle a écrit:

Ivy la gloutonne avait levé le nez sur le Karnivor les premières fois, elle n'avait aucune idée quoi faire avec ça!



C'est drôle car hier j'ai observé Pucci, et c'est comme si elle était sceptique de sentir ce qu'il y a dans son plat, et là elle avance, recule, retourne et refait la même mimique, on dirait une danse rituelle la danse Karnivor Crampé



Si elle refuse de manger me recommandez vous d'enlever son plat de cru et de ne pas le remplacer par sa moulée habituelle? donc lui faire passer ce repas.

Merci de votre aide.
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne lui donnerais pas autre chose. Quand il aura assez faim il va s'essayer, sinon ça risque d'être plus long avant qu'il se décide d'y goûter.

En attendant, si tu as peur qu'il 'feel' mal parce qu'il ne mange pas, tu pourrais lui donner quelques friandises en lui faisant faire des trucs, comme du foie séché par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Celexa,

Si cela peut t'aider, ici Minnie est très particulière avec sa viande crue, elle protège son plat, mais ne mange pas tant et aussi longtemps que je la met pas dans un endroit clos seul avec son repas confus Un coup enfermé seul avec son AA2000, elle le mange lentement mais sûrement, puis jappe pour nous avertir qu'elle a terminé..... sourire Elle a ce comportement seulement avec la viande cru....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo toi, c'est quand même spécial je vois que ça engendre parfois des petits comportements inhabituels. sourire merci Nico.

Merci a toi aussi Matanielle, je vais lui offrir des friandises, en attendant la fin de son petit jeûne.

Je viens tout juste d'aller chez Croque en Bol lui acheté une canne de Fromm je vais mélanger le tout et vous en redonnez des nouvelles. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Celexa ? Comment ça se passe avec le Karnivor ?

Moi je viens tout juste de donner à Tigrou et Gizmo leur premier cou de poulet ! Ils ont adoré ça. bravo

Gizmo l'a mangé en moins d'une minute... le but étant d'aider avec le tartre sur les dents, j'espère qu'il va y aller plus lentement la prochaine fois, j'ai l'impression qu'il l'a presque avalé tout rond !
Tigrou lui a pris le temps de bien déguster... Content ça lui a pris un bon 5 à 7 minutes pour tout manger.
Je stressais un peu, mais ça s'est très bien passé.

Je me demandais Celexa, as-tu essayé de donner un cou de poulet à Pucci ? Ça pourrait peut-être l'intéresser au cru et servir de transition vers le Karnivor... Je dis ça sous toute réserve, je n'y connais rien, mais à voir l'appétit avec lequel Tigrou et Gizmo ont mangé leur cou, je me dis que ça vaut peut-être la peine d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Matanielle,

J'ai fait jeûné ma petite jusqu'à 2 jours, et rien a faire lorsque je présente le plat de karnivor elle ne veux rien savoir.

Je l'ai mélangé avec de la canne, et elle a trier, pour enlever le carnivor.

Je suis donc revenu a Fromm, mais je pourrais essayer un cou d'poulet on verra bien.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celexa, j`essaierais le cou de poulet ou autres morceaux de poulet( cuisses, poitrines...). Peut-être aussi un peu de steak hâché...À la limite, tu peux le faire cuire un peu!

Si elle aime, attend quelques temps et ajoute un peu de karnivor...Un peu plus à tout les jours si elle le mange bien! Et après, re-tente la transition vers le karnivor en diminuant la quantité de la viande crue!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu fait le mélange de cru et de conserve celexa est-ce que tu y va graduellement?

1/8 de sa portion de cru et 7/8 de sa portion de conserve exemple sur deux repas ensuite 2/8 cru et 6/8 conserve sur deux repas etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos bons conseils tchipayuk et rumi, je vais faire comme vous dites et me ré-essayer encore une fois, cuisses-poitrines-steak-hachée, et rumi j'y suis allée graduellement mais pas assez je crois, donc je vais m,y remettre sous peu.

Merci beaucoup :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...