Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Une nouvelle qui fera bien des heureux

Messages recommandés

Je ne savais pas qu'ils voulaient prendre un rescue. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important était de sensibiliser au sujet des rescue et de ne pas favoriser le choix d'une race que tous auraient voulu pcq le président en avait un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu quelque part que sa fille voulait un "goldendoodle" après avoir fait des recherches sur LA race idéale pour elle... alors je suis d'autant plus heureuse qu'ils aient choisi de se tourner vers les rescues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, parais qu'ils veulent un 'GoldenDoodle' parce que sa fille a des allergies confus . Ils devraient plutôt opter pour un caniche tout court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que comme première décision de la part du nouveau président américain, ça augure bien!!! Ça démontre qu'il veut vraiment changer les choses, qu'il veut s'impliquer socialement, bref, j'espère que les décisions plus importantes qu'il aura à prendre seront à l'image de celle-ci!

S'il pouvait prendre un pitbull rescue qui a eu la vie dure, ça serait le top, mais déjà que ses idées sont loin de faire l'unanimité, prendre un pitbull en plus, à l'image de Roosevelt mais en 2008 alors que leur réputation est au plus noir (sans jeu de mots!), ça serait signer son arrêt de mort longtemps!!! Ange

Un golden doodle de refuge pour le président américain, ça serait une lame à double tranchant: le message pourrait être: arrêter de reproduire en quantité industrielle des croisés vendus à prix exorbitants, ils ne font qu'augmenter le nombre de chiens abandonnés dans les refuges, mais ça pourrait aussi mousser la popularité des designer dogs... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...