Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M'ennuie

Messages recommandés

Invité

Ma grosse doune est partie se faire opérer et je m'ennuie. Je m'étais dit que ça me ferait une petite vacance de 48 heures sans chien à sortir, sans crottes à ramasser, sans bols à laver, etc. Ben au lieu d'en profiter, je m'ennuie et je m'inquiète. doh

La seule chose qui me fait du bien, c'est qu'il n'y a pas de poils dans la maison. J'ai passé la balayeuse après son départ hier soir et je n'aurai pas besoin de la repasser aujourd'hui. :43:

Maudite mue ou maudite perte des poils de bébé...

ca va bien aller profite donc de ton court moment de répit pour te gâter TOI !!!!!
ou va magasiner des cochonneries a donner a ta grosse doudoune
comme je fais pour Slick quand il est pas la SiffleSiffleSiffle

Quand tu iras la chercher, n'oublie pas de demander un collier élisabéthain pour éviter qu'elle n'arrache ses points ou se liche en malade.:43:

Invité
Shelby a écrit:
ou va magasiner des cochonneries a donner a ta grosse doudoune

C'est déjà fait! En début de semaine, je lui ai commandé un collier et une laisse que je devrais recevoir demain ou lundi. Et ce matin, j'ai posté mon chèque à MozNiki pour le pyjama qu'elle a fait pour Pixel. J'ai hâte de le recevoir et de voir la bouille de ma boulette là-dedans. mdr

Moi aussi quand Charlotte s'est fait opéré, je m'ennuyais tellement, je la cherchais partout...je me demandais comment elle vivait ça d'être dans une cage toute seule chez un vet..
On ne s'était jamais séparé...
Je te comprends...pas facile de se séparer de son ti bébé... gêné

Quand nous avons fait hospitaliser Kira pendant tout un week end, du samedi matin au lundi soir. J'ai passé le week end à tourner en rond dans la maison en pleurant.

Bon ok, c'était pas les mêmes circonstances, elle avait du sang dans les urines et on savait pas ce qu'elle avait et contrairement à d'habitude c'est mon chum qui est allé la porter chez le vet, car je pouvait pas être là oufff.

Dans ton cas, tu vas voir ça va passer vite et puis Pixel sera vite sur pattes à refaire ses mauvais coups haha

Invité

J'ai eu des nouvelles de Pixel et il semblerait qu'elle va bien. J'ai hâte de la revoir. amour

• Créer...