Squirrel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Juste parce que je le trouvais cute les papattes sur les bras du divan en attendant d'aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ze l'aime ze l'aime lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh, le gentil Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Onnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi aussi je l'aime ton Tylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Rooh, il est vraiment beau J'aimerais que trop ça le voir en vrai ! Il a l'air trop gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Y a une super belle bette ton Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh la belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Non mais qu'il est beau le Tyler! C'est normal son coussinet rouge-rosé comme ça par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ShawnBC a écrit:Non mais qu'il est beau le Tyler! C'est normal son coussinet rouge-rosé comme ça par contre? Un ti-bobo! Bon observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 AAH Tyler! Il est tellement fin ce chien la en plus, je me souviens de l'avoir une fois au snac, avant meme d'etre membre sur ce forum, au kiosque de passionnement chien je pense, avec pénéloppe, elle m'ignoriat totalement :P mais tyler venait chercher des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est tellementbeau Tyler! Un amstaff comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 onnn trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Roxy a écrit:AAH Tyler! Il est tellement fin ce chien la en plus, je me souviens de l'avoir une fois au snac, avant meme d'etre membre sur ce forum, au kiosque de passionnement chien je pense, avec pénéloppe, elle m'ignoriat totalement :P mais tyler venait chercher des calins oui, c'était bien au kiosque de passionnément chien et avec Pénélope. Tyler et les gratouilles, il adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites