Anie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ma cocotte a été radiographiée et selon mon vet on devrait sortir un... Excellent!!!! Ne reste plus que l'examen du coeur....pas trop inquiète pour celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh yes! Excellentes nouvelles ça Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est super ça! Donne nous d'autre nouvelle quand tu en aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 excelente nouvelle ça les coudes aussi Anie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Les coudes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Anie a écrit:Les coudes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BRAVO! Comme je suis impatiente!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :BRAVO! Comme je suis impatiente!!!!!! Je viens de réaliser que tu étais sur ce forum!!! Je fais ton contrat cette semaine, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Globis prend un de tes chiens ? Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Semblerait que je n'ai pas réussi à la décourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non, pas découragée du tout!!!! J'ai bien hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu ne seras pas déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites