Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Pepper ne veux pas apprendre le couche

Messages recommandés

Je demande de l'aide là car j'ai vraiment de la misère a apprendre à Pepper le couche. Il veux RIEN savoir. Il aime les gâteries surtout les temptations, alors c'est sa que je lui donne. Le clicker ne fonctionne pas avec lui car il a peur des bruit métallique, j'ai essayer avec un stylo et après plusieurs petite séance de 5 minute, sa lui rentre pas dans tête du TOUT, je crois que je vais laisser tomber cette technique lol.

Pour le moment j'ai essayer de lui montrer le couche comme on nous la montré lorsqu'on nous a appris à donner un cours de maternelle pour chiot. Donc on fais assoir le chien et on met la gâterie entre ses pattes de devant. Mais Pepper ne se couche pas, donc je fais l'autre méthode qui est de faire passer le chien sous notre jambe et lui donner la gâterie aussitôt qu'il est couché (vu que la jambe est basse il ne peux faire autrement que de se coucher).

Au début Pepper s'est couché 2-3 fois avec la dernière méthode, mais depuis il ne veux RIEN savoir de se coucher, il préfère se passé de la gâterie que de se coucher sous ma jambe. J'ai besoin d'autre truc (kimo je lui ai montré il avait 6 semaine et sa été facile, mais je le plaçait en poussant dessus et je sais maintenant que c'est pas la meilleur technique, mais je suis en train de me demander si sa serait pas sa qui fonctionnerait avec Pepper).

Pour le moment il sait le assis et fait le beau (il manque encore un peu d'équilibre). Pour ces deux tours là sa pris 1 semaine et là sa fait 1 mois que je suis sur le couche, depuis les deux dernière semaine j'ai comme laissé tombé le couche là, je sais plus quoi faire. Là hier soir j'ai retravailler sa marche au pied (je déteste dont que n'importe qui le promène et lui donne des mauvaise habitude :(fâ): ) et je lui ai appris à s'assoir quand j'arrête et il a compris TOUT DE SUITE. Pourquoi sa marche pas pour le couche, qu'est-ce que je fais de pas correct avec ce commandement là :1q: .

J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense qu'il aurais une douleur quand il se couche ???

Malgré que si en d'autre temps il se couche c'est que sa lui fais pas mal... peu être une mauvaise experience anterieur...

bonne chance clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'irais avec la méthode longue mais simple ^^
Quand il se couche par lui même, va vers lui dit OUIIIII, récompense et dit coucher coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire une légere pression sur la laisse (collier) pour qu'il se couche fonctionnerais tu? Moi s'est comme ça que je l'ai appris a Charlie en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Moi j'irais avec la méthode longue mais simple ^^
Quand il se couche par lui même, va vers lui dit OUIIIII, récompense et dit coucher coucher


Je ferais ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de faire l'exercice avec quelque chose qui rafole. Son plat de nourriture, sa balle avant d'être lancé, etc. Pour que cela devienne un jeu. Un coup que tu as trouver l'objet en question, tu écoeures ton chien avec des couchés. Tu en demandes tout le temps. Par la suite, tu as un commandement qui se fait partout et qui est très fort. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Gen a écrit:
Moi j'irais avec la méthode longue mais simple ^^
Quand il se couche par lui même, va vers lui dit OUIIIII, récompense et dit coucher coucher


Je ferais ça Content



90% de mes clients qui on des chiens qui veulent pas ce coucher reussise en une semaine avec cette methode.

le chien ce couche de lui meme, tu dit coucher et ensuite la gaterie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde j'ai réussis a lui apprendre ce soir avec du fromage :P j'ai décider de tricher encore plus du coté de son alimentation Siffle si le cegep apprenais il voudrait pu je l'enmène Siffle .

Mais j'ai pas penser à la laisse par contre confus,en tout cas j'ai réussis en 5 minute, j'ai juste sa avec lui après il s'écoeure à mort. Il a même ramper à ma demande Content .

J'ai essayer de récompenser chaque étape du couche et sa fonctionnait pas car il refusait de fléchir les pattes de devant.

Et pour le récompenser quand il se couche sa marche pas non plus tout simplement car il se couche une fois et ne se relève PLUS de la journée CrampéCrampéCrampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flavie commence tout juste à me faire des ébauches de couché sourire

Comme les autres ont dit, quand elle se couche d'elle même je lui dit: couché !! Oui, bon chien bravo et si je n'ai pas de gâteries sous la main, elle a plein de gratouilles.

Je lui ai montré aussi en mettant la gâterie sous une chaise et je lui ai aussi montré en appuyant tout doucement sur son dos.

Pour certains chiens c'est plus long mais ton Pepper va finir par le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...