montana05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai un rôti de porc (bout de côte). J'ai pris la viande que j'avais de besoin pour faire des cubes mais il en reste encore. Est-ce que je pourrais donner le reste à Mia. Si oui, à quel repas car elle est nourrie au croquette 2 fois par jour. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu nourris ton chien avec des croquettes qui contiennent des céréales? Si c'est le cas, ce n'est vraiment pas une bonne idée de lui donner de la viande crue, il risque d'être malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi je nourris mes chiens avec des mauvaises croquettes... Et quand je le entraine je donne de la viande Ils ont jamais été malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Gen a écrit:Moi je nourris mes chiens avec des mauvaises croquettes... Et quand je le entraine je donne de la viande Ils ont jamais été malades Je n'ai pas dis que les croquettes avec céréales étaient des mauvaises croquettes, chacun son choix et il y en a de très bonnes! Effectivement certains chiens peuvent ne pas avoir de réaction lorsqu'on mélange les deux, mais ce n'est pas la grande majorité! Donc faut être prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 haha non mais moi c'est vraiment des mauvaises croquettes je fesais pas référence au céréal XD Mon père veut pas acheter de la bonne bouffe ultra cher, alors c'est de la bouffe de coop. Mais on change pour le crue bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu peux nourrir cru et à la moulée, l'important est de ne pas donner les deux dans un même repas, le temps de diggestion n'étant pas le même. Donc tu peux lui donner la viande à un des repas, s'il n'y en a pas assez, tu peux compléter avec un oeuf, des sardines, du yahourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Même si se sont des croquettes avec des céréales, si je les donne dans 2 repas séparés se serait OK?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi je dis, à peu près 10 h entre chaque, pis tu seras correct. surtout si y'a des os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je lui ai donné ce matin. Je vous dis que j'ai fait un chien heureux. Elle ne savait pas trop quoi faire au début, mais elle a vite compris et a bien apprécié. Là, elle est brulé. Elle qui d'habitude prend 30 secondes pour engloutir son repas, ça lui a pris plus qu'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites