Lalune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca laire pas mal tannant ce petite la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ohhhhh il est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est belle et elle a un pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est mignon Tu lui fais une grosse bise de ma part, hein? Mon Dieu que j'aime les chats!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Un petit chat roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est donc cute ! Comment ça se passe avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Yé tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites