Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Un autre cas LesPac...

Messages recommandés

Voici ma trouvaille du jour, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Citation :
Choits bull terrier a vendre. Ligné Royal sans papier $1500 a $2500. Les Females sont opéré. Demande depot de $500 pour reserver. Faites vous reservation. Choits prevu pour 15 Avril 2009 environs. Parents sur place. Personne serieux seulment le monde qui ne connais pas la race abstené vous. Contract a signé sur achat.


Et le tout, à Sherbrooke; ville ou le Bull Terrier est interdit de possession et encore plus de reproduction.

doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
en plus l'annonce est vraiment bourré de faute confus


oui... ils ont des femaledoh C'et quoi ça?? Un mélange de femelle et de mal mdr En tk... au moins avec ce sexe la il les stérilise mdr .

1500 à 2500$ C'est cher pour un chien sans papier Blup
ESt-ce qu'il a mis des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
lermax a écrit:
en plus l'annonce est vraiment bourré de faute confus


oui... ils ont des femaledoh C'et quoi ça?? Un mélange de femelle et de mal mdr En tk... au moins avec ce sexe la il les stérilise mdr .

1500 à 2500$ C'est cher pour un chien sans papier Blup
ESt-ce qu'il a mis des photos?


Oh il vend des hermaphrodites doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la personne est anglophone...Siffle mais bon c'est pas fort, mais au moins ils vendent les femelles déjà stérilisées! c'est déjà ça!!!!clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que la personne est anglophone. Une chance que les femelle seront stérilisé, mais les male eux? Ils peuvent accouplé d'autre chienne dohconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne se questionne sur la "lignée royale"? Hihi, ca veut dire quoi ça? Qu'ils ont vécu auprès de Louis XIV ou bien juste que son maître les trouve beau? mdrCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1 Mâle (Bouvie) 11 mois 1 Femele (Bouboune) 6 mois - En parfaite santé - Suivi médicale mensuel - Prêt pour accouplement (provienne de deux portés différentes) - 2 Cages de 30"x 32"x 36" - Jouets et accessoires d'une valeurs de + ou - 350 $ - 2 x 20 kilos de nourriture inclus Veuillez svp me contacter par téléphone au


pale

Je ne sais pas si le monsieur le fait en sachant ou non les répercussions que cela aura sur les chiens et leur acheteur... Mon dieu... affraidmalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Citation :
1 Mâle (Bouvie) 11 mois 1 Femele (Bouboune) 6 mois - En parfaite santé - Suivi médicale mensuel - Prêt pour accouplement (provienne de deux portés différentes) - 2 Cages de 30"x 32"x 36" - Jouets et accessoires d'une valeurs de + ou - 350 $ - 2 x 20 kilos de nourriture inclus Veuillez svp me contacter par téléphone au


pale

Je ne sais pas si le monsieur le fait en sachant ou non les répercussions que cela aura sur les chiens et leur acheteur... Mon dieu... affraidmalade


honnêtement, je pense que non seulement il le sait, mais que justemetn, c'est ce qui l'intéresse... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre «éleveux» Crime si quelqu'un veut un Bull terrier, il ya en a une quelques-uns au Repaire de Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a entendu parlé d'un chiot bulldog à donner sur kijiji.... Mon chum est tellement en amour avec Dexter qu'il m'a convaincu de leur écrire, des fois que...

C'est encore l'histoire du chiot qui est au Gabon ou je sais pas trop ou... SiffleCrampéCrampédrunken Je ne suis pas trop déçue que ce soit une anarque!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...