Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsunami

Et un de plus

Messages recommandés

Depuis que je suis allé à la conférence de Manon Bonneau, mon chien est malade lorsque je lui donne les croquettes. Quand je dis malade, on peut lire ici: Si c'est un orifice relié au système digestif, alors c'est une porte de sortie. C'est vraiment horrible. Beaucoup de bile et tout.

Je lui avais préparé des rations de saumon et de sardine pour aider sa mue et un beau poils. Voyant que ça n'allait pas , j'ai décidé de lui donner des morceaux de poisson avec du riz et tout tient le coup. Le lendemain, il pète le feu. Voyant que ça allait mieux, j'ai retiré le poisson, mis des croquettes et du riz... doh

Ça ressort en moins de deux... ok p-être trois. J'avais l'intention de nourrir Banzaï au cru mais voici une raison de plus. C'est disons... imprévu mais il devait commencer dans 2-3 semaines. On devance un peu.

Je n'ai aucune idée ce qui cause cela... Les croquettes ne sont pas périmés et ne sont pas rancit.

Mon chien est tout maigrichon à cause qu'il ne garde pas grand chose. Il était déjà svelte et atlétique. Maintenant il pourrait faire des annonces de Vision mondial. Cependant je m'assure qu'il boit de l'eau, question de ne pas se déshydrater.

Et ouis? Comment va Banzaï ce soir?? Est-ce que ses orifices sont encore hyperactif???!!! tordu

Je suis certaine que c'est une stratégie de sa part; ils vous a entendu parler qu'il mangerait cru bientôt et il fait des moyens de pression pour que ça se fasse au plus vite!! Brillant, ce chien...!!! Sifflerazz

• Créer...