Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Layla ne va pas très bien.....

Messages recommandés

encore....... Snif

encore une crise......je dois aller chercher sa cortisone demain

en plus de cela, elle a été malade ce soir , je n'imagine pas comment avec sa crise de myosite la douleur qu'elle avait a ouvrir la bouche pour vomir SnifSnifSnif

donc la elle ne veut pas que je l'approche car elle a mal et fait les 100 pas chez moi

pauvre puce coeur

ca fait mal a mon coeur de l'entendre lâcher des cris

j'vous redonne des news ...... avec la cortisone d'ici 2 jrs elle sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pitoune, ça prend deux jours a faire effet la cortison dans ce cas? C'est long Triste

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense a vous deux , gros calins CâlinsCâlinsCâlins +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

on attend des nouvelles Sarah :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non...et entre l'effet de cortisone et maintenant, on ne peut lui donner aucun relaxant ou quelque chose pour "geler" un peu la douleur.

C'pas drôle du tout son affaire. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! Snif Pauvre doudoune!

Je vous envoi plein de belles ondes pour qu'elle aille mieux au plus vite! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Pauvre pitoune, ça prend deux jours a faire effet la cortison dans ce cas? C'est long Triste

Câlins


elle l'a déjà eu en injection chez le vet ça été très rapide, sinon habituellement 1 journée.

elle a bien dormi, présentement elle fait dodo sur le divan, elle a l'air mieux qu'hier soir, mais je commencerai son traitement.

Cette fois ci c'est bizarre, car lors des crises, elle a tjrs le contour d'un oeil enflé et celui ci croche, mais ce matin rien de ca....

mais nouvelle chose, sa machoire fait un bruit quand elle la referme et cette semaine j'ai remarqué qu'un de ses muscles a droite de sa machoire était plus gros que l'autre...au début j'avais pensé a une masse.....

un gros merci de votre soutien c'est apprécié Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
oh non...et entre l'effet de cortisone et maintenant, on ne peut lui donner aucun relaxant ou quelque chose pour "geler" un peu la douleur.

C'pas drôle du tout son affaire. Triste


je demanderai a mon vet, tu as raison qu'il me faudrait quelque chose....

je sais qu'avec Patricia ont avait décidé de lui donner de la cortisone seulement lors des crises, mais je ne sais pas si elle me conseillera de la cortisone tous les jours, on essait de l'éviter. Peut être un produit naturel entre les crises faudra que je lui demande. difficile a cibler, car présentement c'est son système immunitaire qui est a l'envers Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffff pas facile pour la cocotte Snif Courage Layla , et j'envois plein de calins a la belle Layla coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Pauvre cocotte
Câlins je pense a vous envoie des onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est angoissant quand ils sont malades.
Pauvre Layla!
Au moins ça va mieux aujourdui.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Layla,
on se sent tellement dépourvus quand ils sont malades Triste
Plein d'ondes positives pour toi et Layla CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla est a sa 3e dose de cortisone elle va bien

j'ai pu encore une fois avoir ma prescription sans rencontre, seulement faudra que je rencontre ma vet, j'ai des questions sur l'état de Layla....

il lui arrive de siller, sa machoire fait du bruit lorsqu'elle la referme, elle a parfois de la difficulté a bailler et comme je vous disais le muscle un peu plus ''apparant'' a droite, tous ceci hors des crises

sinon, présentement elle s'énerve, donc elle doit aller bien razz s't'une fonceuse Layla :43:

merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte! Je suis contente de savoir qu'elle va mieux! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
update

Layla ne va pas trop pire, mais elle semble moins bien qu'hier. Elle émet des sons (sillement) depuis 1h, cependant elle est dehors pour ses besoins de nuit et elle était contente de voir la neige.
Elle fait ses nuits normale et ne demande pas a sortir la nuit comme elle le fait habituellement lors de ses traitements. Cependant je suis sorti faire des commissions pendant 1h30 après-midi, même si ses besoins avaient été fait elle s'est échappée dans la maison (la cortisone la fait plus boire, elle urine plus).

sinon elle dort, un peu partout et passe son temps a me regarder, l'air de dire où suis-je....en fait elle a l'air perdu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...