Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 encore....... encore une crise......je dois aller chercher sa cortisone demainen plus de cela, elle a été malade ce soir , je n'imagine pas comment avec sa crise de myosite la douleur qu'elle avait a ouvrir la bouche pour vomir donc la elle ne veut pas que je l'approche car elle a mal et fait les 100 pas chez moipauvre puce ca fait mal a mon coeur de l'entendre lâcher des crisj'vous redonne des news ...... avec la cortisone d'ici 2 jrs elle sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauvre pitoune, ça prend deux jours a faire effet la cortison dans ce cas? C'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauvre doudoune...Comment elle est ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je pense a vous deux , gros calins +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ on attend des nouvelles Sarah :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauvre ptite Layla, c'est pas drole de souffrir comme ça Gros calin a ta belle Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pauvre poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oh non...et entre l'effet de cortisone et maintenant, on ne peut lui donner aucun relaxant ou quelque chose pour "geler" un peu la douleur. C'pas drôle du tout son affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh non! Pauvre doudoune! Je vous envoi plein de belles ondes pour qu'elle aille mieux au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jezabel a écrit:Pauvre pitoune, ça prend deux jours a faire effet la cortison dans ce cas? C'est long elle l'a déjà eu en injection chez le vet ça été très rapide, sinon habituellement 1 journée.elle a bien dormi, présentement elle fait dodo sur le divan, elle a l'air mieux qu'hier soir, mais je commencerai son traitement.Cette fois ci c'est bizarre, car lors des crises, elle a tjrs le contour d'un oeil enflé et celui ci croche, mais ce matin rien de ca....mais nouvelle chose, sa machoire fait un bruit quand elle la referme et cette semaine j'ai remarqué qu'un de ses muscles a droite de sa machoire était plus gros que l'autre...au début j'avais pensé a une masse.....un gros merci de votre soutien c'est apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Saint mom a écrit:oh non...et entre l'effet de cortisone et maintenant, on ne peut lui donner aucun relaxant ou quelque chose pour "geler" un peu la douleur.C'pas drôle du tout son affaire. je demanderai a mon vet, tu as raison qu'il me faudrait quelque chose....je sais qu'avec Patricia ont avait décidé de lui donner de la cortisone seulement lors des crises, mais je ne sais pas si elle me conseillera de la cortisone tous les jours, on essait de l'éviter. Peut être un produit naturel entre les crises faudra que je lui demande. difficile a cibler, car présentement c'est son système immunitaire qui est a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oufffff pas facile pour la cocotte Courage Layla , et j'envois plein de calins a la belle Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauvre cocotte je pense a vous envoie des onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 plein de ++++++++++++++++++ pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est angoissant quand ils sont malades. Pauvre Layla! Au moins ça va mieux aujourdui. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauve petite ouce! J'espere que tu va trouver quelque chose pour enlever la douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauvre Layla, on se sent tellement dépourvus quand ils sont malades Plein d'ondes positives pour toi et Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Courage Sarah et donne plein de bisoux à Leyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh non pauvre petite Layla,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Layla est a sa 3e dose de cortisone elle va bienj'ai pu encore une fois avoir ma prescription sans rencontre, seulement faudra que je rencontre ma vet, j'ai des questions sur l'état de Layla....il lui arrive de siller, sa machoire fait du bruit lorsqu'elle la referme, elle a parfois de la difficulté a bailler et comme je vous disais le muscle un peu plus ''apparant'' a droite, tous ceci hors des crisessinon, présentement elle s'énerve, donc elle doit aller bien s't'une fonceuse Layla :43: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Super! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 contente qu'elle va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pauvre cocotte! Je suis contente de savoir qu'elle va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 updateLayla ne va pas trop pire, mais elle semble moins bien qu'hier. Elle émet des sons (sillement) depuis 1h, cependant elle est dehors pour ses besoins de nuit et elle était contente de voir la neige.Elle fait ses nuits normale et ne demande pas a sortir la nuit comme elle le fait habituellement lors de ses traitements. Cependant je suis sorti faire des commissions pendant 1h30 après-midi, même si ses besoins avaient été fait elle s'est échappée dans la maison (la cortisone la fait plus boire, elle urine plus). sinon elle dort, un peu partout et passe son temps a me regarder, l'air de dire où suis-je....en fait elle a l'air perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites