Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skgodbout

Durée de conservation cru (Karnivor)

Messages recommandés

Bonjour,

Combien de jours peut-on garder les rondelles de viande Karnivor décongelée au frigo ?

Merci!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait dégeler deux boulettes chaque jour pour le jour suivant.

Je suppose que c'est comme du steak haché, plus tu les fais consommer rapidement après décongélation moins y'a de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Je fait dégeler deux boulettes chaque jour pour le jour suivant.

Je suppose que c'est comme du steak haché, plus tu les fais consommer rapidement après décongélation moins y'a de risque.


Je commence la periode de transition.

Tiloup pese 10lbs et je voudrais commencer par 1/4 de boulette par jour.... donc la derniere portion sera a sa 4e journee dans le frigo franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe les boulette en 4 quand elle sont encore congeler et remet le reste au congélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je ne stresse pas concernant la fraicheur de la viande pour mes chiens... Ils sont quand même carnivore-charognard, ils peuvent manger de la viande très avariée sans être malade.

Si tu veux lui donner vraiment de la viande fraiche, j'irais avec les mêmes normes que les humains: 2-3 jours décongelé dans le frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiloup a commence ce soir a mange de la Karnivor. Nous avions mis un peu d'Orijen dans le fond de sa gamelle.... il ne l'a meme pas touché!

Le seul petit probleme qu'il a eu, est qu'il a regurgité un peu (gros comme le pouce d'une main)... ?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'avoue que je ne stresse pas concernant la fraicheur de la viande pour mes chiens... Ils sont quand même carnivore-charognard, ils peuvent manger de la viande très avariée sans être malade.

Si tu veux lui donner vraiment de la viande fraiche, j'irais avec les mêmes normes que les humains: 2-3 jours décongelé dans le frigo.


Idem ici, quand ça sens un peu, c'est encore ok pour les chien.

Sinon, si c'est congelé, dans le frigo il dégelera pas tout en une journée, tu gratte donc le tour qui est dégeler pour le repas du jour et garde le reste qui est toujours congelé pour les autre jours.

skgodbout a écrit:
Tiloup a commence ce soir a mange de la Karnivor. Nous avions mis un peu d'Orijen dans le fond de sa gamelle.... il ne l'a meme pas touché!


Du karnivor, c'est du cru? Si oui, je ne mélangerais pas avec la moulé dans le même repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
skgodbout a écrit:
Tiloup a commence ce soir a mange de la Karnivor. Nous avions mis un peu d'Orijen dans le fond de sa gamelle.... il ne l'a meme pas touché!


Du karnivor, c'est du cru? Si oui, je ne mélangerais pas avec la moulé dans le même repas.


Oui Kanivor c'est du cru. Nous avions mélange pour faire une transition. Mais etant donné qu'il n'a meme pas touche aux croquettes bye-bye la transition
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skgodbout a écrit:
Bonjour,

Combien de jours peut-on garder les rondelles de viande Karnivor décongelée au frigo ?

Merci!

:985:


J'ai recu un email de AA2000:


Bonjour Sébastien,

Trois jours décongelées au frigo.

Merci,

Thomas pour
AA 2ooo inc.



:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois, les chiens qui commencent au cru mangent tellement vite qu'ils régurgitent, rien d'inquiétant, ça se passe quand le chien comprend qu'il va en avoir souvent! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skgodbout a écrit:
skgodbout a écrit:
Bonjour,

Combien de jours peut-on garder les rondelles de viande Karnivor décongelée au frigo ?

Merci!

:985:


J'ai recu un email de AA2000:


Bonjour Sébastien,

Trois jours décongelées au frigo.

Merci,

Thomas pour
AA 2ooo inc.



:985:


N'Stein mange un médaillon par jour, alors quand je prends son dernier je sors 3 médaillons pour décongellation. Donc la 3e journée la boulette est encore trèes belle et fraîche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...