Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Signer destiné à Jean CHarest Human Society Int.

Messages recommandés

http://e-activist.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=104&ea.campaign.id=1743

Message de Human Society International ceux qui sont venus ns aider à démanteler 2 usines dernièrement.
On doit aller signer ce formulaire adressé à Jean Charest Allez-y ça prend une minute. Vous pouvez avoir le texte en français juste avant les rectangle où on doit mettre nos coordonnées, c'est dans le dernier paragraphe qui commence par Step 1 on clic sur le mot français et on a le texte en français. Les élections c'est le temps de signer bravo

Ça dit ceci :
En raison des lois et de leur mise en application inadéquates, les usines à chiots ont connu une forte croissance dans notre province. Environ 2000 usines à chiots sont exploitées au Québec, produisant plus de 400 000 chiots annuellement..

Les usines à chiots sont des commerces de grande envergure qui forcent les « chiens d’élevage » à produire portée après portée pour répondre à la demande des consommateurs qui préfèrent les animaux pur-sangs. Ces chiots sont vendus à des animaleries aux quatre coins du pays et directement au public par Internet, les quotidiens et sur place dans les usines. Le public ne peut voir la souffrance, les maladies, la malnutrition et la solitude qui affectent les chiens d’élevage confinés aux usines à chiots. De plus, les chiots produits dans des usines à chiots souffrent fréquemment de faiblesses génétiques et de maladies, entraînant des coûts vétérinaires imprévus importants pour l’acheteur sans méfiance.

MAIS VOUS POUVEZ LES AIDER : veuillez vous joindre à nous pour la rédaction d’une lettre à votre représentant provincial et au premier ministre Jean Charest afin d’exiger des pénalités plus sévères et une mise en application adéquate de la loi.

STEP 1: Vous n’avez qu’à compléter le formulaire ci-dessous pour participer à cette mesure

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA bonne manière de mettre ça sur la table , c'est d'aller aux rencontres de presses d'un parti et de poser des questions sur le sujet. Noter la question et d'aller voir à une autre rencontre de presse et de reposer la question en mentionnant que tel candidat à dit telle affaire. Donc , leur faire faire des promesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis

c'est justement le temps avec les élections Merci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...