Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup11

merci Tessa et tout les bénévoles!

Messages recommandés

Un Merci bien spécial a Tessa ainsi qua tout les bénévoles pour la journée photo au centre canin Chomedey pour ramasser des dons pour le Repaire de Sasha.


Tessa tu as une patience d'ange et un grand coeur pour donner de ton temps.Bravo et encore merci! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde Tessa si tu veux mettre une photo de Sam sur la patte douce permision accordé sourire
merloup bien heureuse d'avoir fait ta coinnaissance :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylab ,la même chose pour moi très contente de t,avoir rencontrer et tes beaux labs aussi.

Tessa la même chose pour moi si tu veux mettre les photos de mes shih tzu pas de problème Yes

Bien contente aussi d,avoir rencontrer quelques membres de LPD ,j,aurais aimer rencontrer plus de personnes mes les bébés étaient un peu fatigué alors on a quitté .

J'ai bien hâte de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais au comptoir des inscriptions... J'ai salué ceux que je replaçais dans ma mémoire, mais bonjour aux autres! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa, c'etait toi, ca? Damn, je ne le savais pas, je t'aurais salue. Moi j'etais celle avec le grand husky qui voulait toujours jouer avec Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Husquette il est adorable en personne ( eu en chien, en vrai Crampé ) ton beau Louka amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
huskette a écrit:
Haaaa, c'etait toi, ca? Damn, je ne le savais pas, je t'aurais salue. Moi j'etais celle avec le grand husky qui voulait toujours jouer avec Fred.


Husquette il est adorable en personne ton beau Louka


merci! Moi j'ai vraiment aime rencontrer Melinda et l'ADORABLE petite Samantha! Elles sont vraiment belles tes filles, je reste toute impressionnee de les avoir vu amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous autres d'être venu! Je suis brûlée mais j'ai eu beaucoup de plaisir à essayer de faire "sourire" vos chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Merci à vous autres d'être venu! Je suis brûlée mais j'ai eu beaucoup de plaisir à essayer de faire "sourire" vos chiens!



Tu as fait un suber boulot, ta fieulle t'aimais trop le traineau ne l'empêchais pas d'allé te voir Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffffff la madame a les genoux epuisée hahaha
Un gros merci a ceux que ce sont présenté ce fut super agréable et un record d'assistance a été fracassé Yesbravo Et bien sur une levée de fond tres lucrative Yes
Pour mettre des photos sur le site , du au volume de photos ( quantité ) je vous laisse le plaisir de les mettres lorsque vous aurez le cd .
Encore merci YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Mon amie, apres la photo, a dit "Elle est vraiment brave, la madame, apporter tout son bel equipement autour de tant de chiens!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitaitons à tous les membres de l'organisation de ce phototon.

Tessa et son équipe de lutins ont fait un travail extraordinaire.

C'est toujours agréable je trouve de faire de nouvelles rencontres des gens du forum. J'ai des visages sur des pseudonymes, c'est fort agréable.

C'est aussi vraiment intéressant d'être avec des gens qui connaissent bien leurs chiens et qui leur ont appris àa bien se comporter en société.

Merci ce fût un bel après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...