Wellen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je vous présente Maïka et Picasso. Maïka fille de Kiplng et Taléa fait une carrière de chiens pisteurs pour retrouver des personnes disparu. La semaine dernière elle a participé à la recherche du monsieur qui avait disparu à Granby VOICI LE LIENDisparition à Granby : les recherches pour retrouver Camille Lambert demeurent vaines http://tva.canoe.ca/stations/chlt/nouvelle/20081030.html#111454 la voici en compagnie de Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 wowwww la chienne est Magnifique et fait un boulot extra !!! Il y a de quoi etre fier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cool c'est super Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Awwwwwwwwww! Quelle bonne bouille de brave bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Milles fois bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est superbe et super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'en suis très fier. Merci!!!!!!! En plus elle suis une formation en zoothérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est trop jolie! Elle fait un super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Wow elle est vraiment belle J'adore vraiment cette couleur sur un Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La fierté d'un éleveur! Bravooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Wow j'imagine du comment tu dois être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est la première portée de Kipling. Il a un tmepéramment vraiment extra et ses BB sont extra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Il y a de quoi être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites